SPAM
Romanee13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Romanee13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romanee13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Enfait en téléchargant un jeu , il m'ont mis "télécharger babylon" recommandé ;alors moi j'ai décoché la case plusieurs fois mais non sa me l'a téléchargée quand même et maintenant ya toujours des pages du genre voyance ou bikini foot etc .... et j'aimerais bien les enlever.
Aidez moi svp si vous savez comment faire !
Merci :)
Enfait en téléchargant un jeu , il m'ont mis "télécharger babylon" recommandé ;alors moi j'ai décoché la case plusieurs fois mais non sa me l'a téléchargée quand même et maintenant ya toujours des pages du genre voyance ou bikini foot etc .... et j'aimerais bien les enlever.
Aidez moi svp si vous savez comment faire !
Merci :)
A voir également:
- SPAM
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Account-security-noreply@ accountprotection.microsoft.com spam ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- 0173 spam - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Utilise le logiciel Ccleaner ou Glary Utilities pour supprimer les cookies qui sont sur ton ordinateur.
Lance ton antivirus pour faire un point et ça devrait aller mieux !
Utilise le logiciel Ccleaner ou Glary Utilities pour supprimer les cookies qui sont sur ton ordinateur.
Lance ton antivirus pour faire un point et ça devrait aller mieux !
Merci de votre réponse :)
Mais j'ai peur que si je fais un nettoyage du disque sa m'enlève les jeux :s
Il y a des risques ou pas ?
Mais j'ai peur que si je fais un nettoyage du disque sa m'enlève les jeux :s
Il y a des risques ou pas ?
Bonjour,
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
--> Télécharge et lance AdwCleaner (de Xplode), choisis l'option "Suppression" et poste le rapport :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question