Operation Flashpoint Red River rame
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
lorsque j'avais encore un "vieille" carte graphique (une ATI 4650 je crois, le jeu fonctionnait parfaitement. Mais dès lors que j'ai changé pour une 5770, quelques minutes après avoir lancé le jeu, que ce soit sur le menu principal ou en mission, le jeu se met à ramer, du genre 1 frames par 10 secondes. Le son lui ne bug pas.
C'est le seul jeu qui me fait ça, je possède Battlefield 3 par exemple, et je n'ai aucun problème.
D'où cela peut il venir? Merci de vos réponses
lorsque j'avais encore un "vieille" carte graphique (une ATI 4650 je crois, le jeu fonctionnait parfaitement. Mais dès lors que j'ai changé pour une 5770, quelques minutes après avoir lancé le jeu, que ce soit sur le menu principal ou en mission, le jeu se met à ramer, du genre 1 frames par 10 secondes. Le son lui ne bug pas.
C'est le seul jeu qui me fait ça, je possède Battlefield 3 par exemple, et je n'ai aucun problème.
D'où cela peut il venir? Merci de vos réponses
A voir également:
- Operation Flashpoint Red River rame
- Pc qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Iptv rame - Forum Box et Streaming vidéo
- Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre - Forum Box et Streaming vidéo
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus