Probleme d'affichage
ismolastar
Messages postés
29
Statut
Membre
-
ismolastar Messages postés 29 Statut Membre -
ismolastar Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai mon pc de marque h.p 530 qui s'allume mais il ya rien qui s'affiche j'ai essayer de le brancher avec un écran en externe mais sans succès aussi quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci d'avance
J'ai mon pc de marque h.p 530 qui s'allume mais il ya rien qui s'affiche j'ai essayer de le brancher avec un écran en externe mais sans succès aussi quelqu'un pourrait t'il m'aider s'il vous plait merci d'avance
A voir également:
- Probleme d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
ça s'annonce mal ;-) si l'écran externe ne donne rien...
Est-ce que ton portable fait des bruits au démarrage?
Quand tu dis qu'il s'allume, veux tu parler des différentes led d'activités (Disque dur, batterie etc..)..
Déjà, ce n'est pas la carte de rétro éclairage du LCD car si cela avcait été le cas, ton écran externe se serait allumé..
Arrives tu à voir les messages du BIOS? l'affichage disparait il après?
Pourrais-tu donner plus de détails?
Cordialement.
Neslou.
ça s'annonce mal ;-) si l'écran externe ne donne rien...
Est-ce que ton portable fait des bruits au démarrage?
Quand tu dis qu'il s'allume, veux tu parler des différentes led d'activités (Disque dur, batterie etc..)..
Déjà, ce n'est pas la carte de rétro éclairage du LCD car si cela avcait été le cas, ton écran externe se serait allumé..
Arrives tu à voir les messages du BIOS? l'affichage disparait il après?
Pourrais-tu donner plus de détails?
Cordialement.
Neslou.
Salut je n'arrive pas a voir le LED en fait il n'y a rien qui s'affiche mais on entend quand même le bruit des différents composants comme le disque dur et le processeur.Mais même au démarrage il n'y a rien qui s'affiche.Et comme j'ai pas mis de mot de passe j'arrive a sentir que ca arrive au bureau puisque j'arrive même a lancer de la musique.