Batterie qui surchauffe : BB 8520

raphaelle -  
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Blackberry 8520 que j'ai acheté en Espagne (Madrid) en Septembre (début de mon année Erasmus). Depuis 2 ou 3 jours, j'avais l'impression que mon téléphone se déchargeait tout le temps. J'ai fait un test : il était chargé et plein à 15h25. Je le pose, verrouillé et écran éteint sur mon lit. Retour à 20h, il est éteint et la batterie est vide. Le téléphone est super chaud.

J'ai cherché un peu, sur plusieurs sites, c'est souvent un pb d'application qui tourne en continue. Mais en ce moment je n'ai pas internet (et pas de crédit) sur mon BB et donc pas d'application "lourde" qui puisse tourner (c'est pas le Bloc Note qui fait ça quand même !).

Là, mon BB est à nouveau en train de charger mais éteint et j'ai l'impression qu'il chauffe beaucoup moins (bon, ça fait que 15 minutes....). Qu'est-ce que ça veut dire ? Par ailleurs, je le charge toujours sur mon pc, je devrais tenter de le brancher sur une vraie prise ?

Que conseillez vous ?

L'ayant acheté en Espagne mais étant de retour en France, je n'ai pas de garantie, a part celle de BB qui n'est pas spécialement connu pour son SAV....

2 réponses

raphaelle

Un peu d'aide ?
0
Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 152

Salut

Je serait toi, je l'emmènerai vite en réparation avant qu'il ne sois complétement mort, voir qu'il devienne dangereux (une batterie, ça peut bruler, voir exploser).

Sur un problème grave comme ça, je ne pense pas que BB fasse de difficulté pour changer ton téléphone.
0