Musique qui beug ...

paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une musique qui est normale quand je l'écoute mais quand je l'utilise sur audacity au movie maker il y a une voix qui se rajoute dessus :/
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Alors ça c'est pas mal x) Elle est sous quel format ta musique ?
0
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Elle et au format MP3 (.wmv) ...
0
The Sentry Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour,

Bon alors déjà, si elle était au format MP3, l'extension du fichier ça serait *.mp3, là l'extension .wmv c'est "Windows Media Vidéo", donc en l'occurrence, votre fichier est un fichier vidéo. Il est donc normal qu'il ne fonctionne pas avec Audacity.
0
paul0608 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

enfait le fichier et un .mp3 ... comme je l'ai converti il a garder le ".wmv" du nom ...
Donc ce n'st pas sa le probleme :/
0