Lecteur blu ray sony bdp-s185: micro coupures

Fermé
novirus36 - 25 juin 2012 à 12:50
 novirus36 - 25 juin 2012 à 12:51
Bonjour,
j'ai fais récemment l'acquisition d'une tv ecran plat hd lcd philips 32 pfl 3606 h et d'un lecteur blu ray/dvd sony bdp-s185. Je suis déçue car pour la tv j'ai eu le modele d'expo sans le savoir :(... j'ai pas encore testé les blu ray mais que les dvd. Souvent je suis déçue au niveau des couleurs et du rendu! par exemple hier j'ai regardé SANCTUM et au ciné c'etait genial mais là bonjour l'obscurité et la visibilité pourrie malgré quelques reglages.... un a utre problème recurrent : des micro coupures de son (ça bouffe une partie de phrase a chaque fois!) comme si il y avait un decrochage mais plusieurs fois dans le film (generalement 5 à 6 fois mais ça depend de la durée du film). Je ne sais pas d'où ça vient? c'est branché en hdmi, cable tout neuf aussi, tout vient de chez darty. Installation par les livreurs, etc. Ces coupures sont très enervantes et je vois pas ce que c'est! les disques sont propres pas rayés, le lecteur est tout neuf.... je suis hyper déçue de ces deux produits en plus le lecteur est super bruyant et j'ai 36 manip a faire avant de lire un disque! (boitier tv: selectionner sur "source" puis "hdmi" ensuite allumer le lecteur, boitier lecteur blu ray selectionner video et a l'arret reselectionner tv, etc...je suis a la trace les explications du type qui a installé mais avant avec ma bonne vieille tv cathodique et mon combi dvd cassettes j'avais pas tout ce bordel a faire!). Ah oui malgré des reglages de son etc je trouve le son de cette tv assez pourrave (j'ai reglé en intense o u en cinema ça depend mais c'est naze).................. j'ai pas d'ampli au fait.


A voir également:

1 réponse

merci beaucoup pour votre patience et pour des conseils si vous savez ;) !
0