Compatibilité Freeplug V5 et netsocket 200+
flocon84
Messages postés
31
Statut
Membre
-
flocon84 -
flocon84 -
Bonjour,
J'ai actuellement la Freebox V5 et deux freeplugs d'origine branchés (boîtier TV HD + Freebox).
Je souhaite acheter deux netsocket 200+ de NANO.
Pensez-vous qu'ils sont compatibles avec les freeplugs et que leurs installations est simple?
Cordialement
Ma config: win xp 2èm édition 2002/ freebox V5/ boîtier TVHD/ 2.7GHz/ Mémore 2Go
J'ai actuellement la Freebox V5 et deux freeplugs d'origine branchés (boîtier TV HD + Freebox).
Je souhaite acheter deux netsocket 200+ de NANO.
Pensez-vous qu'ils sont compatibles avec les freeplugs et que leurs installations est simple?
Cordialement
Ma config: win xp 2èm édition 2002/ freebox V5/ boîtier TVHD/ 2.7GHz/ Mémore 2Go
A voir également:
- Compatibilité Freeplug V5 et netsocket 200+
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Freeplug rouge - Forum Freebox
- Tableau compatibilité objectif nikon - Forum Nikon
- Freeplug clignote vert - Forum Freebox
- 1/200 - Forum AutoCAD
4 réponses
Tu parles de CPL ?
Si tu parles de ça, tu peux t'acheter des CPL wifi et jeter ces plug, t'en branche un à la box puis l'autre où tu veux, ce dernier sera émetteur wifi.
Box=>CPL(1)=>circuit électrique=>CPL(2)émetteur wifi=>tous périphériques(même ton boitier TV)
Le philosophe impoli mangeur d'oeuf ;)
Si tu parles de ça, tu peux t'acheter des CPL wifi et jeter ces plug, t'en branche un à la box puis l'autre où tu veux, ce dernier sera émetteur wifi.
Box=>CPL(1)=>circuit électrique=>CPL(2)émetteur wifi=>tous périphériques(même ton boitier TV)
Le philosophe impoli mangeur d'oeuf ;)
Oui c'est un CPL, mais le but de la manoeuvre est justement de bannir le wifi de chez moi.
Du coup, je cherche à savoir si je peux rajouter 2 CPL de "LEA" aux 2 freeplugs installé sur la centrale.
A tte
Du coup, je cherche à savoir si je peux rajouter 2 CPL de "LEA" aux 2 freeplugs installé sur la centrale.
A tte