Escroquerie Meetic
beedeevee
-
Walis -
Walis -
Bonjour,
Bien qu'ayant reçu par mail, le 5 mai, une confirmation de Meetic Affinity comme quoi mon compte était résilié, à ma demande, et donc supprimé, je constate qu'ORANGE au travers duquel je réglais le montant, m'a encore débitée ce mois-ci, ce qui signifie qu'ils n'ont reçu aucune instruction.
Avez-vous une suggestion quant à l'action que je dois entreprendre ?
Merci pour votre aide.
Bien qu'ayant reçu par mail, le 5 mai, une confirmation de Meetic Affinity comme quoi mon compte était résilié, à ma demande, et donc supprimé, je constate qu'ORANGE au travers duquel je réglais le montant, m'a encore débitée ce mois-ci, ce qui signifie qu'ils n'ont reçu aucune instruction.
Avez-vous une suggestion quant à l'action que je dois entreprendre ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Escroquerie Meetic
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- Il ne faut surtout pas répondre à ce SMS : c'est un piège - Guide
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Slt,
J'ai été dans le mm cas que toi et y suis encore...
Va vite voir ta banque et change de CB car tu as dû donner tes coordonnées bancaires afin de t'inscrire.
Pour ma part, j'ai une assurance bancaire qui a pris en compte le changement de ma carte.
J'ai été dans l'obligation de mettre mon dossier dans les amins d'UFC car le site ne répondait pas à mes demandes de remboursement...
Là, cela fait 7 mois que j'attends et je sents bien que l'organisme va fionir devant les tribunaux...
J'ai été dans le mm cas que toi et y suis encore...
Va vite voir ta banque et change de CB car tu as dû donner tes coordonnées bancaires afin de t'inscrire.
Pour ma part, j'ai une assurance bancaire qui a pris en compte le changement de ma carte.
J'ai été dans l'obligation de mettre mon dossier dans les amins d'UFC car le site ne répondait pas à mes demandes de remboursement...
Là, cela fait 7 mois que j'attends et je sents bien que l'organisme va fionir devant les tribunaux...
Moi aussi je me suis faite anarquer par meetic affinity. Ce sont des voleurs et ils prennent leur clients pour des imbéciles! Je me suis abonnée pour un mois à 19 euros en juin, me suis désabonnée des que j'ai pu (qqs jours plus tard), mais en juillet ils m'ont débité de 117 euros. Je les ai appelé mais ils s'en fichent, feignent la compassion, vous passent d'un service à l'autre mais vous sortent tous le meme baratin probablement écrit devant eux... Du coup j'ai applelé ma banque qui a bloqué ma carte pour qu'ils ne puissent plus piocher dans mon compte sans mon accord, indéfiniment. La personne de ma banque m'a aussi conseillée de porter plainte à la gendarmerie avec relevé de compte à l'appui. Normalement je devrais etre remboursée par l'assurance de ma carte bancaire...encore à voir!
Il est certain que Meetic est une anarque, ils ne sont pas honnetes et se font un max de fric en renouvelant des abonnements sans l'accord des clients.
Un conseil donc : ne vous abonnez jamais a ce site!
Il est certain que Meetic est une anarque, ils ne sont pas honnetes et se font un max de fric en renouvelant des abonnements sans l'accord des clients.
Un conseil donc : ne vous abonnez jamais a ce site!
Merci pour ce commentaire bien myso et d'une très grande classe!!!
Comme je l'ai écrit ci-dessus, je m'étais bien désabonnée car j'avais justement bien lu les cgu...
Comme je l'ai écrit ci-dessus, je m'étais bien désabonnée car j'avais justement bien lu les cgu...
keaton, concernant la plainte, je suis allée au commissariat de police preuve à l'"appui afin de déposer plainte...ils n'ont rien voulu savoir car cela n'est pas pénal...en ce qui est de la gendarmerie, reste à voir.
Ils n'ont pas de mal à faire de la publicité partout...pub alimentée par tous les euros qu'ils nous volent impunément...
Tiens moi au courant
Ils n'ont pas de mal à faire de la publicité partout...pub alimentée par tous les euros qu'ils nous volent impunément...
Tiens moi au courant
Vouloir encombrer les tribunaux pour des motifs futiles ...
Vous etiez esseulée, êtes allez sur Meetic dans l'espoir de combler un manque enfin bref.
Pourquoi ne pas vouloir régler ça à l'amiable ? C'est trop compliqué de contacter directement le service clientèle ? Pourquoi ce comportement procédurier ?
Vous etiez esseulée, êtes allez sur Meetic dans l'espoir de combler un manque enfin bref.
Pourquoi ne pas vouloir régler ça à l'amiable ? C'est trop compliqué de contacter directement le service clientèle ? Pourquoi ce comportement procédurier ?
Coucou Marie! Je suis passée à la gendarmerie et ils m'ont dit que ce probleme arrivait souvent avec ce genre de site pas très net...Ils m'ont fait signer un papier qu'il me faudra présenter à ma banque pour qu'ils puissent me rembourser et c'est à eux de porter plainte ensuite. Si on est plusieurs à suivre cette démarche, peut-être qu'ils arreteront leurs méthodes malhonnetes? Il ne faut pas laisser cette arnaque sans suite!
Quant à l'autre bouffon, ton cerveau n'est visiblement pas à l'image de ton haricot : lis bien les messages auxquels tu réponds avant d'écrire des aneries! Sans rancune...
Quant à l'autre bouffon, ton cerveau n'est visiblement pas à l'image de ton haricot : lis bien les messages auxquels tu réponds avant d'écrire des aneries! Sans rancune...