[IE6] Souci de reconnexion
brigadoon
Messages postés
3505
Statut
Contributeur
-
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur -
brigadoon Messages postés 3505 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai pris l'habitude pour libérer la ligne (je n'ai pas l'ADSL) de me déconnecter fréquemment.
Souvent, je conserve à l'écran la dernière page web consultée.
Ce qui me permet de reprendre où j'en étais après un certain laps de temps.
Or, je viens de changer de FAI.
Maintenant, lorsque que je me connecte à nouveau, la page de démarrage est systématiquement lancée.
Idem, pour la récupération des emails avec Outlook.
C'est même carrément gênant, lors de téléchargements de mises à jour quand la connexion plante.
Je voudrais éviter de repasser sans cesse par la case départ.
Comment débrayer cela ?
Bien à vous
J'ai pris l'habitude pour libérer la ligne (je n'ai pas l'ADSL) de me déconnecter fréquemment.
Souvent, je conserve à l'écran la dernière page web consultée.
Ce qui me permet de reprendre où j'en étais après un certain laps de temps.
Or, je viens de changer de FAI.
Maintenant, lorsque que je me connecte à nouveau, la page de démarrage est systématiquement lancée.
Idem, pour la récupération des emails avec Outlook.
C'est même carrément gênant, lors de téléchargements de mises à jour quand la connexion plante.
Je voudrais éviter de repasser sans cesse par la case départ.
Comment débrayer cela ?
Bien à vous
A voir également:
- [IE6] Souci de reconnexion
- Erreur lors de la reconnexion de z - Forum Réseau
- Problème de reconnexion - Forum Yahoo mail
- By click downloader reconnexion - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Erreur lors de la reconnexion de z nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
- Save by click ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
1) La page de démarrage : Ca le fait alors que tu as paramétrée ta propre page de démarrage dans ton navigateur ?
2) Plus général : quel FAI et quel navigateur ?
3) Utiles-tu l'interface de connection de ton FAI ? Si oui, leurs interfaces sont généralement lourdes, mal conçues et inutiles.
a) Si oui (toujours), notes bien tes paramètres de connection et de messagerie puis désinstalle leur module.
b) Vérifie que tu peux toujours te conecter :
-> Sous WinXP, dans Paramètres / Connection réseau, tu devrais avoir le nom de ta connection par laquelle te connecter
-> Soit tu doit tout reparamétrer (Avec Wanadoo, c'est ainsi !) donc :
4) Vérifier que le pilote du modem est toujours là : Aller dans Paramètres / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestionnaire de périphériques. Regarde alors pour ton modem si tu aurais une icône en rouge ou en jaune (je ne sais plus trôt !). Si elle est rouge ou jaune : pas bon, sinon, le pilote est toujours là. Pour remettre le pilote, tu vas devoir fouiller le CD de ton FAI !
5) Remettre les paramètres de connexions : Dans l'explorateur, va dans Panneau de configuration / Clic droit sur Connection réseau pour l'ouvrir (simplement sans l'explorateur avec arborescence).
6) Créer une nouvelle connexion. Là c'est fleché :
-> Etablir une connection à internet
-> Configurer ma connection manuellement
-> Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance
-> Tu doneras alors un nom puis tes paramètres.
7) Crées un raccourçi de cette connexion sur le bureau pour l'avoir facilement.
8) Recréer tes paramètres de messagerie : dans ton logiciel.
Si tout ca peut t'aider (j'ai fait ainsi sur ma machine et je n'ai aucun problème) !-)))
A dicias !-)))
1) La page de démarrage : Ca le fait alors que tu as paramétrée ta propre page de démarrage dans ton navigateur ?
2) Plus général : quel FAI et quel navigateur ?
3) Utiles-tu l'interface de connection de ton FAI ? Si oui, leurs interfaces sont généralement lourdes, mal conçues et inutiles.
a) Si oui (toujours), notes bien tes paramètres de connection et de messagerie puis désinstalle leur module.
b) Vérifie que tu peux toujours te conecter :
-> Sous WinXP, dans Paramètres / Connection réseau, tu devrais avoir le nom de ta connection par laquelle te connecter
-> Soit tu doit tout reparamétrer (Avec Wanadoo, c'est ainsi !) donc :
4) Vérifier que le pilote du modem est toujours là : Aller dans Paramètres / Panneau de configuration / Outils d'administration / Gestion de l'ordinateur / Gestionnaire de périphériques. Regarde alors pour ton modem si tu aurais une icône en rouge ou en jaune (je ne sais plus trôt !). Si elle est rouge ou jaune : pas bon, sinon, le pilote est toujours là. Pour remettre le pilote, tu vas devoir fouiller le CD de ton FAI !
5) Remettre les paramètres de connexions : Dans l'explorateur, va dans Panneau de configuration / Clic droit sur Connection réseau pour l'ouvrir (simplement sans l'explorateur avec arborescence).
6) Créer une nouvelle connexion. Là c'est fleché :
-> Etablir une connection à internet
-> Configurer ma connection manuellement
-> Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance
-> Tu doneras alors un nom puis tes paramètres.
7) Crées un raccourçi de cette connexion sur le bureau pour l'avoir facilement.
8) Recréer tes paramètres de messagerie : dans ton logiciel.
Si tout ca peut t'aider (j'ai fait ainsi sur ma machine et je n'ai aucun problème) !-)))
A dicias !-)))
Pas reçu ton message dans ma boîte email.
Ami occitan, bonsoir donc.
Je vais finir par croire que tu m'en veux ;-)
Tu me donnes toujours dix mille choses à étudier
:- DDD
Pour le FAI, c'est la banque de mon mari :
Cario (groupe Crédit agricole)
Alors tu crois quand même pas que j'ai conservé leur page de démarrage!
C'est Secuser à cause de mon crash.
Comme ça chaque jour, j'en apprends un peu plus sur l'ennemi !
Avant j'étais sur FREE, paramétré manuellement (je sais faire quand j'ai les infos adéquates!) et j'en étais très contente.
Seulement c'était que 50h, et comme après chez FREE, à part en ADSL (sale veinard !), y a pas d'illimité; il a fallu changé.
J'ai installé la connexion à partir d'un CD (j'avais pas le choix).
Maintenant, c'est le squatt sur mon bureau : un vrai sapin de Noël. En plus, mon mari adore ça !
Alors, si je lui enlève ses joujoux ...
Je pensais qu'il y avait un autre moyen.
En tout cas, merci d'avoir pris la peine de t'intéresser à mes soucis.
Faudra que je passe sur ton post à propos des Active-X, des trucs à te demander.
Encore une chose, qu'est-ce que tu appelles un "navigateur" ?
Comme j'ai indiqué Internet Explorer, version 6, je pense que tu fais allusion à autre chose.
Désolée de te paraître gourde à ce point, mais en plus de mes déficiences techniques, je ne suis pas très au point au niveau vocabulaire.
Porte-toi bien.