1.5Go de ram utiliser dès le boot de windows7

Noroly -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Bien tout est dans le titre, j'ai monté mon pc vendredi et installer Windows 7 pro (64bits).
J'ai installer avira antivirus et pc probe 2 ainsi que MSI afterburner ( ces deux derniers logiciel servant au contrôle des ventilateurs ).

Et avec seulement sa j'utilise 1.4GO voir 1.5 GO dès le démarrage ( vu sur le gestionnaire des tâches) au lieu des 600 MO prévu ?. Je suis aller dans le moniteur de ressource mais je m'y perd un peu =D
Alors j'en appelle a votre aide svp. Si quelqu'un à une idée sur le phénomène ?

Demandez si vous voulez plus d'informations , screen ou autre ..
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Tu as combien de RAM au total? Parce que je ne sais pas où tu as vu que Windows 7 ne consommait "que" 600Mo soit disant "prévus"...

Si tu as Windows 7 64 bits c'est que tu as au moins 4Go de RAM et là Windows utilise à peu près 30% de la RAM utilisable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Noroly

Salut merci pour la réponse

je l'ai vu la : http://www.presence-pc.com/tests/Windows7-Vista-performances-22840/5/

et j'ai 2GO

Edit: d'ailler si tu sait ce que SuperFetch ??
0
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre 635

et bien tu vas bientôt acheter 4 Go de plus pour être tranquille !
0
Utilisateur anonyme

2Go avec Windows 7 64 bits, c'est le minimum requis et c'est inutile, en dessous de 4Go un OS 64 bits ne sert à rien d'autre qu'à consommer plus de RAM que la version 32 bits bien plus adaptée.
0
Noroly

c'est prévue mais j'aimerai quand même comprendre le truc =P
0
Noroly

j'ai mit des veille ram j'attends mes 8Go qui sont livraison, c'est la raison des 64bits.
0

C'est normal avec un OS 64 bits, 600 Mo, tu as vu ça où ?
Je suis à 2.5 Go en surfant actuellement avec toutes les merdouilles installées.
0
Utilisateur anonyme

Je suis à 1.8Go sur 6.0 avec 3-4 programmes en tâche de fond...
0

2.5 Go sur 12 Go.....je sais les 12 Go ne servent à rien mais j'ai fait du recyclage !
mon Win7 a besoin d'un peu de nettoyage....mais j'ai la flemme !
0
Noroly

lien ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25451655-1-5go-de-ram-utiliser-des-le-boot-de-windows7
0