1.5Go de ram utiliser dès le boot de windows7
Noroly
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bien tout est dans le titre, j'ai monté mon pc vendredi et installer Windows 7 pro (64bits).
J'ai installer avira antivirus et pc probe 2 ainsi que MSI afterburner ( ces deux derniers logiciel servant au contrôle des ventilateurs ).
Et avec seulement sa j'utilise 1.4GO voir 1.5 GO dès le démarrage ( vu sur le gestionnaire des tâches) au lieu des 600 MO prévu ?. Je suis aller dans le moniteur de ressource mais je m'y perd un peu =D
Alors j'en appelle a votre aide svp. Si quelqu'un à une idée sur le phénomène ?
Demandez si vous voulez plus d'informations , screen ou autre ..
Merci d'avance
Bien tout est dans le titre, j'ai monté mon pc vendredi et installer Windows 7 pro (64bits).
J'ai installer avira antivirus et pc probe 2 ainsi que MSI afterburner ( ces deux derniers logiciel servant au contrôle des ventilateurs ).
Et avec seulement sa j'utilise 1.4GO voir 1.5 GO dès le démarrage ( vu sur le gestionnaire des tâches) au lieu des 600 MO prévu ?. Je suis aller dans le moniteur de ressource mais je m'y perd un peu =D
Alors j'en appelle a votre aide svp. Si quelqu'un à une idée sur le phénomène ?
Demandez si vous voulez plus d'informations , screen ou autre ..
Merci d'avance
A voir également:
- 1.5Go de ram utiliser dès le boot de windows7
- Dual boot - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
2 réponses
Salut
Tu as combien de RAM au total? Parce que je ne sais pas où tu as vu que Windows 7 ne consommait "que" 600Mo soit disant "prévus"...
Si tu as Windows 7 64 bits c'est que tu as au moins 4Go de RAM et là Windows utilise à peu près 30% de la RAM utilisable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Tu as combien de RAM au total? Parce que je ne sais pas où tu as vu que Windows 7 ne consommait "que" 600Mo soit disant "prévus"...
Si tu as Windows 7 64 bits c'est que tu as au moins 4Go de RAM et là Windows utilise à peu près 30% de la RAM utilisable.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
je l'ai vu la : http://www.presence-pc.com/tests/Windows7-Vista-performances-22840/5/
et j'ai 2GO
Edit: d'ailler si tu sait ce que SuperFetch ??