Probl IMprimante

x-mllx-mell-x -  
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait un montage dont la taille est calculée exprès pour recouvrir mon agenda. ( Je suis en cinquième, c'est pour ça... ) mais à chaque fois il, manque un petit bout de l'image, et c'est embetant! Ca fausse tout!
Voir le lien de l'image ci-dessous. ( Tous est écris expliqué sur l'image, mais comme j'étais en pleine crise de nerf, je ne me suis pas appliquée à écrire, donc tous renoté ici ... );
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624073313142802.png

Image n°2, voyons d'abord celle d'en dessous.

Regardez, dans l'image, les cheveux blancs ne sont pas coupés, alors que quand je veux imprimer les cheveux sont coupés!!

--> Excusez moi pour ce vocabulaire très limité, mais quand je suis énervée...
Sinon, je pense que vous avez compris la question, mais je vais quand même vous la formuler concrètement;
Comment imprimer une image entièrement et sans fausser les mesures ?
Merci d'avance :)

( Ps Inutile; Comme vous pouvez le voir je me suis calmée tout en écrivant. On peut donc remarquer une nette amélioration dans mon vocabulaire. ^^ )

<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>

1 réponse

Inflorematique Messages postés 41 Statut Membre 5

bonsoir,
Réduisez les marges de votre feuille sous Word ou Open Office le problème me parait venir d'ici, sinon c'est un réglage au niveau de l'impression vous devez pour autoriser l'imprimante à imprimer en dehors des marges.
En espérant avoir répondu a votre probleme
Cordialement
0
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 142

Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)
0