Probl IMprimante
x-mllx-mell-x
-
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 15983 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait un montage dont la taille est calculée exprès pour recouvrir mon agenda. ( Je suis en cinquième, c'est pour ça... ) mais à chaque fois il, manque un petit bout de l'image, et c'est embetant! Ca fausse tout!
Voir le lien de l'image ci-dessous. ( Tous est écris expliqué sur l'image, mais comme j'étais en pleine crise de nerf, je ne me suis pas appliquée à écrire, donc tous renoté ici ... );
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624073313142802.png
Image n°2, voyons d'abord celle d'en dessous.
Regardez, dans l'image, les cheveux blancs ne sont pas coupés, alors que quand je veux imprimer les cheveux sont coupés!!
--> Excusez moi pour ce vocabulaire très limité, mais quand je suis énervée...
Sinon, je pense que vous avez compris la question, mais je vais quand même vous la formuler concrètement;
Comment imprimer une image entièrement et sans fausser les mesures ?
Merci d'avance :)
( Ps Inutile; Comme vous pouvez le voir je me suis calmée tout en écrivant. On peut donc remarquer une nette amélioration dans mon vocabulaire. ^^ )
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
J'ai fait un montage dont la taille est calculée exprès pour recouvrir mon agenda. ( Je suis en cinquième, c'est pour ça... ) mais à chaque fois il, manque un petit bout de l'image, et c'est embetant! Ca fausse tout!
Voir le lien de l'image ci-dessous. ( Tous est écris expliqué sur l'image, mais comme j'étais en pleine crise de nerf, je ne me suis pas appliquée à écrire, donc tous renoté ici ... );
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/24/120624073313142802.png
Image n°2, voyons d'abord celle d'en dessous.
Regardez, dans l'image, les cheveux blancs ne sont pas coupés, alors que quand je veux imprimer les cheveux sont coupés!!
--> Excusez moi pour ce vocabulaire très limité, mais quand je suis énervée...
Sinon, je pense que vous avez compris la question, mais je vais quand même vous la formuler concrètement;
Comment imprimer une image entièrement et sans fausser les mesures ?
Merci d'avance :)
( Ps Inutile; Comme vous pouvez le voir je me suis calmée tout en écrivant. On peut donc remarquer une nette amélioration dans mon vocabulaire. ^^ )
<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>
A voir également:
- Probl IMprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Historique imprimante ✓ - Forum Word
1 réponse
bonsoir,
Réduisez les marges de votre feuille sous Word ou Open Office le problème me parait venir d'ici, sinon c'est un réglage au niveau de l'impression vous devez pour autoriser l'imprimante à imprimer en dehors des marges.
En espérant avoir répondu a votre probleme
Cordialement
Réduisez les marges de votre feuille sous Word ou Open Office le problème me parait venir d'ici, sinon c'est un réglage au niveau de l'impression vous devez pour autoriser l'imprimante à imprimer en dehors des marges.
En espérant avoir répondu a votre probleme
Cordialement
krazykat
Messages postés
15983
Modérateur
Dernière intervention
2 142
Redirigé en réponse, les non-membres ne pouvant lire les commentaires de la question ;-)