Probleme virus

Fermé
ancuta3 - 24 juin 2012 à 19:48
 ancuta3 - 25 juin 2012 à 20:50
Bonjour,

j'ai un petit souci vec mon pc j'ai installer imesh et desinstaler immédiatement mais j'ai malgrer tout un virus qui persiste et je n'en trouve pas l'origine j'ai deja lancer l'antivirus (nod32) ils detecte les virus mais n'arrive pas a les enlever.
Ci dessous les virus que nod32 a detecter

C:\Users\anncuta\AppData\Local\Temp\MyBabylonTB.exe - Win32/Toolbar.Babylon potentially unwanted application - action selection postponed until scan completion

C:\Users\anncuta\AppData\Local\Temp\SetupDataMngr_iMesh.exe » NSIS » files.7z » 7ZIP » DataMngr.dll - a variant of Win32/Toolbar.SearchSuite potentially unwanted application

C:\Users\anncuta\AppData\Local\Temp\SetupDataMngr_iMesh.exe » NSIS » files.7z » 7ZIP » DnsBHO.dll - a variant of Win32/Toolbar.SearchSuite potentially unwanted application

C:\Users\anncuta\AppData\Local\Temp\SetupDataMngr_iMesh.exe » NSIS » files.7z » 7ZIP » IEBHO.dll - a variant of Win32/Toolbar.SearchSuite potentially unwanted application

SVP aidez moi hier mon pc est s'est bloquer sur l'ecran d'acceuil j'ai ete obliger de le restaurer a un date enterieure mais le virus est toujours la .

SVP SVP

A voir également:

1 réponse

Troll_98 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
24 juin 2012 à 19:53
Une pourriture rester dans ton ordinateur, utilise sa : Revo Uninstaller ! Il vas supprimer tous les fichier dû a l'installation de votre programme, ou bien installer Norton Internet Security 2010 qui, pour moi, est un bon antivirus :D !
-3
Merci pour ton aide mais je viens d'essayer le programme et rien n'apparait concernant imesh.
Donc virus toujours present.
0
Troll_98 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
Modifié par Troll_98 le 24/06/2012 à 20:03
Et avec Norton ? Et je suppose que tu a déjà essayez de le supprimer manuellement ?
0
j'ai essayer manuelement mais je le trouve pas
0
24 juin 2012 à 20:07
??? Supprimer les fichiers indiquer pas tous antivirus ! A savoir : Déramer>rechercher>tape %apdata%>clique sur "Roaming" et supprime les fichiers infecter :D !
0
je n'ai pas le dossier roaming le seul que je ne vois pas se que ca peut etre c'est un dossier nommé roxio et a l'interieur roxio central
0