Excplication decomment avoir un petit ami potententiel dans sims 3

Fermé
fanniesims - 1 mars 2011 à 21:44
 Noa Faure - 21 mars 2014 à 18:14
salut, comment avoir un petit ami potentiel mais je veut savoir estcequeles deux sims dovent etre des sims que tu as cree???? si oui ok mais sinon a quoi servent les autre sims du jeux car moi je mesai depuis longtemps ak un du jeux pis il a juste le boutondemmenager et quand je clique dessus il veit pas que faire ?



4 réponses

alexia27620 Messages postés 33 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2012 20
1 mars 2011 à 23:39
Devenir petit(e) ami(e) potencielle n'est pas compliquer généralement je le fait en moin de 15 minutes si ma ' cible " n'est pas en couple. Sa peu être entre n'importe quel Sims fille et fille gars et gars ... Breff ! Pour devenir le vrai petit ami il faut que la bar en haut a gauche sois verte jusqu'au bout. Généralement pour devenir petit ami d'un autre sims j'utilise le trait de caractéristique " Plus que romantique " et tu parle tu parle ... ET après une bonne relation il suffit de faire " premier baiser " et il devien tu petit ami potenciel et pour être le vrai petit ami il faut faire " Proposer de se stabiliser " Et voilà !!!
6
oui mai si on a pas se stabiliser d'aucun cote comment on fait ...merci de repondre:)
0