Operation system not found
Fermé
mamzellbulle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
-
22 déc. 2006 à 18:06
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2006 à 03:02
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2006 à 03:02
Comme un malheur n'arrive jamais seul, je crois que mon ordinateur me supprime de lui même des choses essentielles...
Je ne peux même plus le mettre en marche, il m'envoie à la face un "Operation System not found" ...
Quand je vous dit que la technologie et moi ...
Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre ... encore une fois !
Bulle
Je ne peux même plus le mettre en marche, il m'envoie à la face un "Operation System not found" ...
Quand je vous dit que la technologie et moi ...
Merci d'avance de m'indiquer la marche à suivre ... encore une fois !
Bulle
A voir également:
- Operation system not found
- Reboot system now - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Mail delivery system ✓ - Forum Virus
- No epg found - Forum Box et Streaming vidéo
- System fan 90b - Forum Matériel & Système
5 réponses
teutates
Messages postés
19624
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2020
3 587
22 déc. 2006 à 21:46
22 déc. 2006 à 21:46
Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt le disque dur qui ne serait plus correctement détecté ? As-tu d'autres messages d'erreurs ?
Ne serait-ce pas plutôt le disque dur qui ne serait plus correctement détecté ? As-tu d'autres messages d'erreurs ?
mamzellbulle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
22 déc. 2006 à 21:49
22 déc. 2006 à 21:49
Non, je n'ai que ce message, même quand j'essaye de démarrer avec le CD d'installation, je peux pas formater non plus ...
Merci de m'avoir répondu, parce que j'suis larguée, je sens bien que je suis bonne pour demander un nouveau disque au Papa Noël ...
Merci de m'avoir répondu, parce que j'suis larguée, je sens bien que je suis bonne pour demander un nouveau disque au Papa Noël ...
non sa ser a rien dacheter un autre disque dur! c'est suremen la nappe ide qui est mal branché ou foutu. éssaillé de la débranché de la carte mère et la souffler pour enlever la poussière et faire pareil sur le disque dur. si sa marche toujour pa éssaillé avec une nappe neuve. si sa marche toujour pa ba vous avez plu qu'a acheter un nouveau disque!!!!!!!!! bonne fete et joyeu noel!
mamzellbulle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
22 déc. 2006 à 22:30
22 déc. 2006 à 22:30
Merci du conseil, j'm'y met dès demain, bonnes fêtes à vous aussi !
Utilisateur anonyme
22 déc. 2006 à 22:52
22 déc. 2006 à 22:52
merci et si vous avez un otre problèm demander moi, je vous laisse mon adress msn: moi-le-marseillais@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2006 à 23:01
22 déc. 2006 à 23:01
Ton systéme te dit que tu n'as pas d'OS (operating system,systéme d'exploitation).
Avant de chercher à changer de matériel,essaie de lancer un live-cd.
C'est un systéme d'exploitation qui s'installe dans la mémoire vive sans toucher au disque dur,il te permettras déjà de voir si c'est un pbm matériel ou logiciel.
Avant de chercher à changer de matériel,essaie de lancer un live-cd.
C'est un systéme d'exploitation qui s'installe dans la mémoire vive sans toucher au disque dur,il te permettras déjà de voir si c'est un pbm matériel ou logiciel.