Avoir internet ....merci de votre aide !

KORALYNE2 Messages postés 301 Statut Membre -  
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,

ma question est simple mais je ne sais comment la traiter
voici la problématique :
- je téléphone trés peu avec mon portable (je n'ai pas d'abonnement mais je recharge avec une carte c'est dire)
- par contre je suis constamment sur INTERNET, mais voilà en vacances je pars dans le fin fond de la CORSE sans spot WIFI à moins de 20 klm....
- que dois je acheter et comment faire pour avoir INTERNET (autre info :j'ai un pc à la maison et un abonnement chez un fournisseur)
- autre question : si vous achetez un black berry et avez donc acces à internet, pouvez vous faire des achats en ligne et comment sécuriser vos transactions attendu qu'il n'y a pas d'antivisurs sur les portables...enfin je pense !
merci de votre aide, je suis pommeé (pas linotte, mais dans ce domaine si)

A voir également:

1 réponse

Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre 125

il faut avoir un abonnement spécifique (genre un forfait mobile internet, si c'est temporaire vous pouvez en prendre pour un ou deux mois et stopper le contrat à la fin, parmi les offres sans engagement sosh, b&you et free. Sinon il y a les clés 3G par contre je ne connais pas le sujet.
Par contre ce n'est pas dit qu'il y ait la 3G "au fin fond de la corse".

Sur un blackberry il y aura surement la possibilité de faire des achats, rim est réputé pour sa sécurité d'ailleurs, mais leurs téléphones ne me paraissent pas confortables pour ça.
0