Avoir internet ....merci de votre aide !

Fermé
KORALYNE2 Messages postés 238 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 23 juin 2012 à 17:49
Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 - 23 juin 2012 à 17:59
Bonjour,

ma question est simple mais je ne sais comment la traiter
voici la problématique :
- je téléphone trés peu avec mon portable (je n'ai pas d'abonnement mais je recharge avec une carte c'est dire)
- par contre je suis constamment sur INTERNET, mais voilà en vacances je pars dans le fin fond de la CORSE sans spot WIFI à moins de 20 klm....
- que dois je acheter et comment faire pour avoir INTERNET (autre info :j'ai un pc à la maison et un abonnement chez un fournisseur)
- autre question : si vous achetez un black berry et avez donc acces à internet, pouvez vous faire des achats en ligne et comment sécuriser vos transactions attendu qu'il n'y a pas d'antivisurs sur les portables...enfin je pense !
merci de votre aide, je suis pommeé (pas linotte, mais dans ce domaine si)


1 réponse

Thelodger Messages postés 992 Date d'inscription mardi 10 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2017 125
23 juin 2012 à 17:59
il faut avoir un abonnement spécifique (genre un forfait mobile internet, si c'est temporaire vous pouvez en prendre pour un ou deux mois et stopper le contrat à la fin, parmi les offres sans engagement sosh, b&you et free. Sinon il y a les clés 3G par contre je ne connais pas le sujet.
Par contre ce n'est pas dit qu'il y ait la 3G "au fin fond de la corse".

Sur un blackberry il y aura surement la possibilité de faire des achats, rim est réputé pour sa sécurité d'ailleurs, mais leurs téléphones ne me paraissent pas confortables pour ça.
0