Quel navigateur prendre ? :(

ChocEauLait13 -  
 luc -
Bonjour,

je possède Opera, mais il est trop lent même en mode turbo, Chrome c'est pareil, et il est pas assez confidentiel, Ie n'en parlons même pas, et Firefox plantait à l'époque. Lequel vous semble le mieux ? Dois-je prendre Opera, krome, ie, ou bien reprendre un bon vieux Firefox ?

Merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

gotchitama Messages postés 530 Statut Membre 226

Pour mon PC, munis de Windows XP , Mozilla Firefox est impeccable. Rapide et simple. Après, je laisse les autres donner leurs avis :)
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Installes en à nouveau plusieurs et testes les....

S'il est un domaine ou la subjectivité (les gouts personnels) sont essentiels... c'est bien dans le choix d'un navigateur...
Perso je suis resté avec FF (qui m'agace parfois avec ses maj rapprochées...) après avoir testé Chrome (pas convaincu...)

@suivre.... avec vraisemblablement autant d'avis que de participants ;-)
0
ChocEauLait13

OK. Merci beaucoup. Firefox semble donc le meilleur, je pense que je vais le remettre. Toutefois, d'autres avis seront toujours les bienvenus ;-)
0
ChocEauLait13

J'ai donc enlevé Opera et Krome, j'ai mis firefox comme nav par défaut. Si d'autres veulent donner leur aviis, allez y car je ne suis pas sûr de le garder =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
abdouskaro Messages postés 35 Statut Membre 1

Bonjour;
Et si je vous dirais que g exploré une merveille de navigateur,et vraiment je crois qu'a présent il est le meilleur:

il porte le nom: MAXTHON 3

et c par ici:

Publicité supprimée Modération CCM
Vraiment vous n'en serez pas déçu...
0
lemarketeur2009 Messages postés 43 Statut Membre 10

Google Chrome sans hésiter. Mais tout dépend de votre utilisation d'interet et des outils que vous utilisez.

Ma réponse est radicale, c'est pour cela que je vais la tempérer un peu. Le couple firefox-chrome est idéal.

Cordialement.

informations personnelles supprimées.
0
luc

Bonjour
Maxthon serait né à la même époque que firefox et en libre aussi.

Firefox est lourd à force d'ajouter des fonctions et tous ses ennuis récents sont en fait les problèmes des pluggins tiers incontournables comme java.

Maxthon a gardé sa légèreté et a moins de fonctions mais c'est un client pour toi.
a tester sur le site
http://www.maxthon-fr.com/site/mx3/index.htm
0