Pb avec la realtek-high-definition-
claude100n
Messages postés
342
Membre
Dernière intervention
-
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
claude100n Messages postés 342 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème bizarre avec la carte son elle est bien installée mais il n y a pas de son .
je demande si parmi vous il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce Problème Merci d'avance
-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8
J'ai un problème bizarre avec la carte son elle est bien installée mais il n y a pas de son .
je demande si parmi vous il y a quelqu'un qui peut m'aider à résoudre ce Problème Merci d'avance
-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8
A voir également:
- Pb avec la realtek-high-definition-
- Realtek high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Intel high definition dsp - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek high definition audio driver c'est quoi - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek digital output pas de son ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek bluetooth c'est quoi - Forum Casque et écouteurs
4 réponses
Salut ,
En premier lieu recherche et installe le pilote/driver le plus récent correspondant a ton chipset son intégré a ta CM ...
Ca résoudra peut-être le problême !!!
Tu as bien vérifier que le systême n'est pas en mode muet (controler via icone de son realtek "orange" ET icone gris "windows" dans la barre de notification )?!?
En premier lieu recherche et installe le pilote/driver le plus récent correspondant a ton chipset son intégré a ta CM ...
Ca résoudra peut-être le problême !!!
Tu as bien vérifier que le systême n'est pas en mode muet (controler via icone de son realtek "orange" ET icone gris "windows" dans la barre de notification )?!?
Re
Merci beaucoup pour ta Réponse .
Oui j'ai bien vérifié le mode Muet mais ce n'est pas ça !
et j'ai bien vérifié que la carte fonctionne correctement en mettant un autre disque .
j'ai bien réinstallé le driver à partir de commentcamarche et une autre fois à partir du site HP , mais c'est toujours le même pb .
j'ai même ajouter une autre carte Son et ça n'a rien donné .
Alors je ne veux pas formater le Disque pour ça et c'est pour cela je compte sur vous pour trouver une solution .
Merci Beaucoup
Merci beaucoup pour ta Réponse .
Oui j'ai bien vérifié le mode Muet mais ce n'est pas ça !
et j'ai bien vérifié que la carte fonctionne correctement en mettant un autre disque .
j'ai bien réinstallé le driver à partir de commentcamarche et une autre fois à partir du site HP , mais c'est toujours le même pb .
j'ai même ajouter une autre carte Son et ça n'a rien donné .
Alors je ne veux pas formater le Disque pour ça et c'est pour cela je compte sur vous pour trouver une solution .
Merci Beaucoup
Re
Bon lorsque j'ai dit que j'ai mis un autre disque :
c'est à dire un autre disque de la même série de mon PC
J'ai pris le disque d'un autre Pc HP 6000 Pro et je l'ai mis sur mon PC qui est Aussi HP 6000 Pro et la carte Son fonctionne correctement .
Donc le problème vient du Soft ware il y a quelque chose sur mon windows 7
Merci à vous
Bon lorsque j'ai dit que j'ai mis un autre disque :
c'est à dire un autre disque de la même série de mon PC
J'ai pris le disque d'un autre Pc HP 6000 Pro et je l'ai mis sur mon PC qui est Aussi HP 6000 Pro et la carte Son fonctionne correctement .
Donc le problème vient du Soft ware il y a quelque chose sur mon windows 7
Merci à vous