Carte his radeon HD 6870 plus en stock

markprocess -  
 markprocess -
Bonjour, je pose ma question a vous pour savoir si quelqu'un sait quand la Carte graphique HIS Radeon HD 6870 1Go IceQ X Turbo revient en stock car sur la plupart des sites, elle n'est plus disponible , merci d'avance .

A voir également:

7 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Difficile a dire comme ça ;)

Contact les sites vendeurs il pourront peut-être te transmettre les délais de leurs grossistes ...
0
markprocess

oui c'est vrai j'y est penser, merci ^^
je vais procéder comme ça alors (bizarre tout de même, vers début juin la carte était en stock de partout et tout a coup fin juin plus rien, impossible de l'acheter)
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

la loi de l'offre et de la demande du marché ;)

Peut-être que ce modèle concurrençait trop un autre modèle que HIS souhaite vendre en plus gros volume...
Ou bien une forte demande n'a pas été anticipé en production...
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Plutôt que de prendre une HIS IceQX turbo, opte pour une Sapphire HD 6870 OC, que tu peux encore trouver.
0
markprocess

merci mais je voudrait savoir quesque la HIS IceQX turbo a de plus au rapport des autre carte 6800 ? es-que la 6870 oc est plus puissante que la HIS IceQX ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
markprocess

donc si je m'oriente vers la Sapphire HD 6870 OC sera t'elle en mesure sur ma configuration ?

config :

processeur : AMD Athlon II X4 630 Propus Socket AM3
carte mère : MICRO-STAR INTERNATIONAL CO.,LTD 785GM-E51 (MS-7596) 1.0
alimentation : Alimentation ZS Series 650W, OCZ
0

Quelle ton budget carte graphique exactement ?
0
markprocess

mon budget est plutôt de 150euro mais s'il faut mettre 170 je peut donc mon budget est de 170euro

il me fraudais une carte graphique silencieuse et performante surtout dans les jeux comme gta IV ou crysis , une carte durable sans aucun probleme pour un budget moyen (170euro) ;)
0