Numéricable résiliation

vadorbtz Messages postés 1 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,
Après une résiliation de contrat faite en bon et du forme et validée par numericable, j'ai donc bloqué mon compte bancaire. Le mois d'après numéricable a tenté de me prélever des frais de résiliation sans m'envoyer de facture. Aujourd'hui 4 mois après, je n'ai toujours pas reçu de facture malgré une relance de ma part, Numéricable m'envoie les huissiers qui me somment de payer cette facture que je n'ai toujours pas reçu plus des frais supplèmentaires.
Que dois je faire ? Dois je payer ?

2 réponses

LoveBing Messages postés 624 Statut Membre 310

Bonjour,

"Que dois je faire ? Dois je payer ? "

oui, sans quoi vous serez fiché preventel, et vous ne pourrez plus ouvrir de ligne téléphonique chez plus aucun autre opérateur tant que la somme que vous devez à Numéricable ne sera pas versée.
0
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Bonjour!

Tu payes seulement ce que tu dois: Les frais de résiliation, moins l'éventuel prorata du dernier mois (mois entier que tu as payé d'avance en début de mois, donc ils te remboursent les quelques jours résiliés de la fin du mois), plus les éventuelles consommations (téléphone hors forfait, séances VOD)... Tu ne payes pas les frais de recouvrement, par contre. Et tu payes Numéricâble directement, pas le cabinet de recouvrement (qui n'a pas le moindre rapport avec des huissiers). Leurs lettres ont juste l'air officielles, sans l'être du tout en vrai.

Ils n'envoient plus de factures par voie postale, enfin super rarement. Maintenant, c'est facture PDF à télécharger sur le compte client, ce qui est plus économique en argent, et en papier.
0