ADSL routeur wifi probleme connexion refusé
slackeruser
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une connexion ADSL, mon ordinateur est connecté à mon routeur en wifi,
depuis 6 jours je ne peux pas accéder à internet, voici le résultat d'un ping sur google :
Mais j'ai remarqué que je peux me connecté normalement en utilisant 'Hotspot Shield' et voici le résultat du même ping en utilisant hotspot shield :
je ne comprend pas pourquoi ???????????
j'ai une connexion ADSL, mon ordinateur est connecté à mon routeur en wifi,
depuis 6 jours je ne peux pas accéder à internet, voici le résultat d'un ping sur google :
ping www.google.com Pinging www-cctld.l.google.com [173.194.67.94] with 32 bytes of data: Request timed out. Request timed out. Request timed out. Request timed out. Ping statistics for 173.194.67.94: Packets: Sent = 4, Received = 0, Lost = 4 (100% loss),
Mais j'ai remarqué que je peux me connecté normalement en utilisant 'Hotspot Shield' et voici le résultat du même ping en utilisant hotspot shield :
Pinging www-cctld.l.google.com [173.194.67.94] with 32 bytes of data: Reply from 173.194.67.94: bytes=32 time=271ms TTL=48 Reply from 173.194.67.94: bytes=32 time=254ms TTL=48 Reply from 173.194.67.94: bytes=32 time=249ms TTL=48
je ne comprend pas pourquoi ???????????
A voir également:
- ADSL routeur wifi probleme connexion refusé
- Gmail connexion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
c'est pour éviter les fouineurs de réseaux sa HSS, met moi un ipconfig et dis moi si ta le fameux triangle jaune