Diner Dash 3 : Flo on the go
giu
-
edouard -
edouard -
bonjour,
je te confirme que je suis bien au niveau 46 de la fusée. Par contre je ne sais pas ce que tu appelle clients invisibles du niveau 45.
Tu parles bien du niveau ou il faut faire 15 000 points et 20 000 en expert ?
Si c'est bien celui la, fais le moi savoir, je t'expliquerai cmment j'ai fait.
Bye
je te confirme que je suis bien au niveau 46 de la fusée. Par contre je ne sais pas ce que tu appelle clients invisibles du niveau 45.
Tu parles bien du niveau ou il faut faire 15 000 points et 20 000 en expert ?
Si c'est bien celui la, fais le moi savoir, je t'expliquerai cmment j'ai fait.
Bye
A voir également:
- Diner Dash 3 : Flo on the go
- Danger dash - Télécharger - Jeux vidéo
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Notes un diner presque parfait a imprimer - Forum Cinéma / Télé
7 réponses
oui c est le niveau 45 et c est 9500 pour passer et 12000 l exper au au bout des4ème clients les suivent sont invisible et restent donc du coup j arrive pas a passé mon niveau. j ai passé la journée lol
moi aussi, j'ai le meme problème, je ne sais vraiment pas comment passer ce niveau !! quelqu'un l'a déjà fait??
bonjour, moi aussi je suis coincée, j'ai aussi des cleints invisibles et du coup ma partie ne se termine pas, comment faire?
a+
a+
Bonjour pour ma part j'étais bloquée aussi. Alors j'ai supprimé le level 45, j'ai copier le fichier 44 et je lui ai donné le nom du fichier 45.
<répertoire de départ>\game\assets\config\career
Voila :)
<répertoire de départ>\game\assets\config\career
Voila :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
coucou a tous et bien vous jouez a diner dash et bien vous me soulager g faillit croire que j'etais la seule a connaitre ce jeu pour ma part je suis au niveau 61 et sa roule comme sur des roulettes trop facile faudrai que se soit plus durje vous direr mon astuce si vous me le demander je vous expliquerais tout les secrets du jeu a plus gros bisous
coucou a tous et bien vous jouez a diner dash et bien vous me soulager g faillit croire que j'etais la seule a connaitre ce jeu pour ma part je suis au niveau 61 et sa roule comme sur des roulettes trop facile faudrai que se soit plus durje vous direr mon astuce si vous me le demander je vous expliquerais tout les secrets du jeu a plus gros bisous
Est-ce que tu as réussi à passer le niveau des clients invisibles?
J'ai tout fais les niveau expert et ça marche toujours pas.
J'ai même recommencé une nouvelle game et j'ai choisi différents choix d'articles à mettre dans ce resto et ça ne fonctionne toujours pas
On a tous un problème hein?
As-tu réussi à débloqué les niveaux secrets?
À plus:)