Cuteflow - Gestion des droits
noobix
-
noobix -
noobix -
Bonjour,
Je viens d'installer cuteflow, qui permet de gérer les workflows, sur un server apache et je souhaiterais modifier les droits par défaut.
En effet, les droits par défaut sont :
* Administration : capable de tout gérer.
* Expéditeur : ne peut pas s'occuper de l'administration mais peut créer, modifier et voir les circulations ainsi que les documents, abonnés etc
* Lisible seulement : Peut voir l'ensemble des circulations SANS LES CREER
* Destinataire : ne peut que voir ce qu'il doit faire.
Je souhaiterais ainsi que le droit "lisible seulement" puisse également créer des circulations. Je n'arrive pas à trouver le fichier du dossier cuteflow à modifier et demande donc votre aide :).
Cordialement
Je viens d'installer cuteflow, qui permet de gérer les workflows, sur un server apache et je souhaiterais modifier les droits par défaut.
En effet, les droits par défaut sont :
* Administration : capable de tout gérer.
* Expéditeur : ne peut pas s'occuper de l'administration mais peut créer, modifier et voir les circulations ainsi que les documents, abonnés etc
* Lisible seulement : Peut voir l'ensemble des circulations SANS LES CREER
* Destinataire : ne peut que voir ce qu'il doit faire.
Je souhaiterais ainsi que le droit "lisible seulement" puisse également créer des circulations. Je n'arrive pas à trouver le fichier du dossier cuteflow à modifier et demande donc votre aide :).
Cordialement
A voir également:
- Cuteflow - Gestion des droits
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Gestion planning equipe - Télécharger - Outils professionnels