J'ai quelques questions Drupal 7 !
wYm
-
wYm -
wYm -
Salut tout le monde,
jai plusieurs questions sur Drupal 7 :
- Je cherche un module (simple et en français si cest possible) pour la gestion des utilisateurs, en tel sorte quil y aurait plusieurs type dinscription avec pour chaque type un certain nombre champs. Mais aussi donner des fonctionnalite differente de celle par defaut.
- Comment faire pour toujours afficher les liens inscription et connexion meme si lutilisateur est connecte
- Comment retirer la navigation dans la fenêtre, et remettre la navigation normale comme sur Drupal 6
Merci pour votre enventuelle aide
jai plusieurs questions sur Drupal 7 :
- Je cherche un module (simple et en français si cest possible) pour la gestion des utilisateurs, en tel sorte quil y aurait plusieurs type dinscription avec pour chaque type un certain nombre champs. Mais aussi donner des fonctionnalite differente de celle par defaut.
- Comment faire pour toujours afficher les liens inscription et connexion meme si lutilisateur est connecte
- Comment retirer la navigation dans la fenêtre, et remettre la navigation normale comme sur Drupal 6
Merci pour votre enventuelle aide
A voir également:
- J'ai quelques questions Drupal 7 !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
www.drupal.org/project/og ?
Je ne vois pas vraiment la logique. Si un utilisateur est connecté, que ferait-il d'un bouton "Connection" ?
Quelle fenêtre ?
www.drupal.org/project/og ?
Je ne vois pas vraiment la logique. Si un utilisateur est connecté, que ferait-il d'un bouton "Connection" ?
Quelle fenêtre ?
Merci beaucoup pour votre aide (a fait toujours d'avoir des reponses :p). Pour l'overlay c'est ok, pour le module OG je vais voir, sinon pour les liens c'est par-ce-que dans la maquette c'est mieux de toujours les avoir en vue ^^.
J'ais d'autre question ^^ :
- Chercher un plugin de newsletter.
- Comment créer une gallerie pour chaque utilisateur.
- Comment creer des templates pour les sous-categories du site.
- Comment créer un champ de recherche sur le forum, c'est-a-dire qui cherche que dans le forum.
- Comment faire pour accorder le droit de voir le suivi des utilisateurs que pour des roles precis, et pas pour tout le monde.
Et encore merci.
J'ais d'autre question ^^ :
- Chercher un plugin de newsletter.
- Comment créer une gallerie pour chaque utilisateur.
- Comment creer des templates pour les sous-categories du site.
- Comment créer un champ de recherche sur le forum, c'est-a-dire qui cherche que dans le forum.
- Comment faire pour accorder le droit de voir le suivi des utilisateurs que pour des roles precis, et pas pour tout le monde.
Et encore merci.