Journal des transactions
Abdou
-
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27147 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que le journal (log) dans une base de données ,contient les images après des données modifies pour les utiliser après une panne ,ou juste la liste des transactions a appliquer sur une base de données pour arriver a l'état T avant le panne .
Cordialement
Est ce que le journal (log) dans une base de données ,contient les images après des données modifies pour les utiliser après une panne ,ou juste la liste des transactions a appliquer sur une base de données pour arriver a l'état T avant le panne .
Cordialement
A voir également:
- Journal des transactions
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Mon journal intime - Télécharger - Vie quotidienne
- Style journal officiel word - Guide
- Journal d'appel messenger - Guide
- Creation du journal d'erreur xiaomi - Forum Xiaomi
Dans un scénario ( a titre exemple ) chaque mobile dispose de son propre base de données ,et un journal de transaction ,ainsi il existe un serveur principale pour stocker les données échangées entre les mobiles .
dans le cas d'une défaillance d'un mobile on a besoin de récupérer sa base de données .
dans ce cas de figure ( est ce que en enregistre l'image de la BD d'un mobile dans le serveur principal ) ,ou juste les transactions effectuées par le mobile .
Cordialement
Par contre, je vais répéter ma réponse : ça dépend du sgbd...