Micro SD , impossible à Formater ...

Mélodramme Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ,

Le problème que j'ai c'est que je me suis acheter un appareil photo numérique , et maintenant que je l'ai sortie de l'appareil , il me demande de la Formater mais hélas je ne sais pas ou ni comment trouver " Le Nom de Volume " , et quand j'essaie sans le nom
(car je l'ai achetée Neuve) , ça me met " Le disque est protégé en écriture " ......

Sinon je peut lire , copier et coller les fichiers depuis mon PC .
C'est Juste que mon appareil numérique n'en veut pas tant quelle ne sera pas
Formatée ...
Mais ou trouver ce " Nom de Volume " ???

Je ne sais plus quoi faire car je vie de la vente en ligne et sans Photos , ça devient compliquer .
Et ça me le fait sur une carte 4 Gb achetée neuve et une de 2 Gb achetée avec un téléphone portable .

Merci d'avance pour vos conseils .

A voir également:

1 réponse

-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

certains téléphones sous android (système de fichier root linux) ont un format particulier pour lire les cartes qui ne sont pas compatible et/ou échangeable entre appareils photos et téléphone par exemple. Tu en a parlé avec ton vendeur de ce problème ?
0