Micro SD , impossible à Formater ...
Mélodramme
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-----geo----- Messages postés 333 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
Le problème que j'ai c'est que je me suis acheter un appareil photo numérique , et maintenant que je l'ai sortie de l'appareil , il me demande de la Formater mais hélas je ne sais pas ou ni comment trouver " Le Nom de Volume " , et quand j'essaie sans le nom
(car je l'ai achetée Neuve) , ça me met " Le disque est protégé en écriture " ......
Sinon je peut lire , copier et coller les fichiers depuis mon PC .
C'est Juste que mon appareil numérique n'en veut pas tant quelle ne sera pas
Formatée ...
Mais ou trouver ce " Nom de Volume " ???
Je ne sais plus quoi faire car je vie de la vente en ligne et sans Photos , ça devient compliquer .
Et ça me le fait sur une carte 4 Gb achetée neuve et une de 2 Gb achetée avec un téléphone portable .
Merci d'avance pour vos conseils .
Le problème que j'ai c'est que je me suis acheter un appareil photo numérique , et maintenant que je l'ai sortie de l'appareil , il me demande de la Formater mais hélas je ne sais pas ou ni comment trouver " Le Nom de Volume " , et quand j'essaie sans le nom
(car je l'ai achetée Neuve) , ça me met " Le disque est protégé en écriture " ......
Sinon je peut lire , copier et coller les fichiers depuis mon PC .
C'est Juste que mon appareil numérique n'en veut pas tant quelle ne sera pas
Formatée ...
Mais ou trouver ce " Nom de Volume " ???
Je ne sais plus quoi faire car je vie de la vente en ligne et sans Photos , ça devient compliquer .
Et ça me le fait sur une carte 4 Gb achetée neuve et une de 2 Gb achetée avec un téléphone portable .
Merci d'avance pour vos conseils .
A voir également:
- Micro SD , impossible à Formater ...
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Formater clé usb non reconnue - Guide