Variables dans un preg_match
Wylide9
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Wylide9 Messages postés 7 Statut Membre -
Wylide9 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je vous explique mon problème qui je pense est simple mais malheureusement je ne trouve pas la solution. J'ai un preg_match qui vérifie des caractère ); et j'aimerai qu'il reconnaisse aussi le contenu d'une variable mais je n'arrive pas à trouver la solution pour qu'il vérifie cette variable. Mon code sera sans doute plus explicit:
if (preg_match("#\);#",$ligne)){ // je voudrai inséré $ordres dans ce preg_ match pour que la variable soit vérifiée en tant que début de ligne
echo 'ligne à executer';
}
je vous explique mon problème qui je pense est simple mais malheureusement je ne trouve pas la solution. J'ai un preg_match qui vérifie des caractère ); et j'aimerai qu'il reconnaisse aussi le contenu d'une variable mais je n'arrive pas à trouver la solution pour qu'il vérifie cette variable. Mon code sera sans doute plus explicit:
if (preg_match("#\);#",$ligne)){ // je voudrai inséré $ordres dans ce preg_ match pour que la variable soit vérifiée en tant que début de ligne
echo 'ligne à executer';
}
A voir également:
- Variables dans un preg_match
- Bash addition 2 variables ✓ - Forum Shell
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « clients » est-il le nom ? de quoi « date » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Webmastering
- Le fichier contient un programme écrit en python. le programme construit un mot secret mais il ne l'affiche pas. modifiez ce programme afin que à chaque itération de la boucle : la variable a augmente de 2 la variable b diminue de 1 ajoutez une instruction pour faire afficher le mot secret construit. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Cette variable utilise un type automation non géré par visual basic - Forum MacOS
- Dans son restaurant, igor utilise une application pour gérer les réservations. dans le schéma (structure) de la base de données de l’application représenté ci-dessous : de quoi « telephone » est-il le nom ? de quoi « reservations » est-il le nom ? associez chaque terme avec un attribut, une donnée, un enregistrement, une table, une valeur ou une variable. - Forum Programmation