A voir également:
- Enregistrement impossible sur le CUBE Canal+
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Metre cube sur clavier ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Metre cube en metre - Forum Programmation
- Canal brouillé - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 21/06/2012 à 10:03
Modifié par cricri 87 le 21/06/2012 à 10:03
bonjour,
allz sur la mosaique des reglages( info,puis reglages, puis connexion et stockage,puis support de stockage,selectionnez disque dur
validez,verifiee que sur la ligne juste en dessous que le statut des equipements affiche disque dur :actif
verifiez ds votre espace client que vous avez bien l'option multiecran ds votre abonnement
si ok,allez ds mosaique reglages,puis mise a jour puis systeme
patientez,ca peut prendre 20 mn
verifiez si enregistrement a nouveau dispo
si non: mosaique reglage,puis mise a jour puis re installation selectionnez PARTIELLE
apres la reinstallation partielle allez ds mosaique reglages puis mise a jour puis donnees programmes
laissez faire(20 mn)
verifiez si vous avez recuperer la fonction enregistremnt disque dur
si probleme pas resolu: contactez service technique canalsat
allz sur la mosaique des reglages( info,puis reglages, puis connexion et stockage,puis support de stockage,selectionnez disque dur
validez,verifiee que sur la ligne juste en dessous que le statut des equipements affiche disque dur :actif
verifiez ds votre espace client que vous avez bien l'option multiecran ds votre abonnement
si ok,allez ds mosaique reglages,puis mise a jour puis systeme
patientez,ca peut prendre 20 mn
verifiez si enregistrement a nouveau dispo
si non: mosaique reglage,puis mise a jour puis re installation selectionnez PARTIELLE
apres la reinstallation partielle allez ds mosaique reglages puis mise a jour puis donnees programmes
laissez faire(20 mn)
verifiez si vous avez recuperer la fonction enregistremnt disque dur
si probleme pas resolu: contactez service technique canalsat