Serveur Minecraft

Kennis37 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dblok06 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis un utilisateur minecraft et j'essaye de créer mon serveur pour jouer avec des potes.
J'ai regardé beaucoup de vidéo mais je n'arrive pas à ce que d'autre joueur se connecte.
J'ai mis leurs nom dans la white-liste dans hamachi et fais tout les réglages possible au serveur mais rien ne s'améliore.
Un ami m'a dit d'ouvrir mes ports mais je n'ai pas la moindre idée comment le faire de plus sur Youtube il n'explique seulement comment le faire sur la freebox mais je suis sur voo.
Comment ça marche ?

A voir également:

3 réponses

Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

pourquoi n'arrivent t-ils pas à se co ? ils ont un message ? le bon ip ? ils voient ton serveur ?

On ouvre les ports pour jouer sans hamachi.
0
Kennis37 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ils mettent mon serveur IP d'hamachi (le truc comme 5.555.555.555 mais avec d'autre chiffre) et oui ils voient un msg comme quoi cela dit que sa a pris trop longtemps de se connecter ou des chose comme connect out je crois. Moi par exemple pour me connecter je n'y arrive pas sans mettre l'adresse IP en mettant localhost je suis refuser mais que veux tu dire par ils voient ton serveur
0
Mxzer02 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

tu as modifié tout ce qu'il fallais dans server.properties ?
La white-liste est bien faite hein ?
localhost, ou adresse ipv4. ou ip http://www.monip.org/ je crois.
Ton hamachi n'as pas de soucis ? ils n'y as pas de rodn bleu dans hamachi ?
essaie sans hamachi , ouvre tes portes , c'facile à faire.

Je veux dire que dans le mode multi , là où tu choisi les serveurs , vois t'ils ton serveur ?
0
Excaliber Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   92

J'avais un problème similaire et je n'ai jamais réussi à ouvrir les ports soit de mon ordinateur ou alors, de mon routeur internet.

Sache que c'est impossible de jouer à plus de 2, peut-être 3 sans intenses ralentissement sur la même machine qui fait tourner le serveur. Même si l'ordinateur est exclusivement réservé à un serveur dédié, il faut une très bonne machine pour accepter un nombre se rapprochant de 10 joueurs.

Nous avons fini par payer un hôte de serveurs, (Multiplay sans vouloir faire trop de pub ^^, https://multiplay.com/services/dedicated-game-server-hosting/
0

Pourtant j'ai réussi , et un pote a aussi réussi.

Je fais tourner mon serveur sur mon pc , et on jouer sur un pc différent , sur la même connection et on a pas de soucis.
0
Kennis37 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui mais je ne sais pas ouvrir les ports
Comment fais t'on car je rentre l'adresse IP que le site m'a donné puis j'ouvre Minecraft_Server.exe puis il me mette : failed to bind to port
0

Et aussi est ce que sa change si ceux qui veulent se connecter ont la version gratuite
0

Tu es chez qui en connection internet ? Non il faut juste mettre false sur online-mod dans server.properties
0

Chez voo
0