" Reboot and Select porper Boot devise .. "
GesteurFCR
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau (indulgence), et j'ai un problème, depuis quelques jours au démarrage, mon ordinateur (DELL] VOSTRO V131) Affiche un message :
Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
This Product is coverded by one or more of the following patents :
US5, 307, 409, US5, 434, 872, US5, 732, 094, US6, 570, 884, US6, 115, 776 and US6, 327, 625
Realek PCIe GBE Family Controller Series v2.35 (06/14/10)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM.
Reboot and Select porper Boot devise or Insert Boot Media in selected Boot devise and press a key
Dès que j'appuie sur une touche, le message s'affiche une nouvelle fois, Les seuls commandes ou j'ai accès sont : F2(Setup) et F12(Boots Option)
J'espère une réponse bientôt :)
Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)
Copyright (C) 1997-2000 Intel Corporation
This Product is coverded by one or more of the following patents :
US5, 307, 409, US5, 434, 872, US5, 732, 094, US6, 570, 884, US6, 115, 776 and US6, 327, 625
Realek PCIe GBE Family Controller Series v2.35 (06/14/10)
PXE-E61 : Media test failure, check cable
PXE-M0F : Exiting PXE ROM.
Reboot and Select porper Boot devise or Insert Boot Media in selected Boot devise and press a key
Dès que j'appuie sur une touche, le message s'affiche une nouvelle fois, Les seuls commandes ou j'ai accès sont : F2(Setup) et F12(Boots Option)
J'espère une réponse bientôt :)
A voir également:
- " Reboot and Select porper Boot devise .. "
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
7 réponses
Bonjour...
Ta machine cherche à démarrer via un rtéseau...qu'elle ne trouve pas !
Soit ton DD est HS, soit il peut n'être que déconnecte de son slot...
Si le pc n'est pas sous garantie, ou s'il n'y a pas de languette de garantie sur la trappe du DD, ouvre-la, sors délicatement le DD, et remets-le fermement mais délicatement malgré tout...
Si tu appuies sur F2, tu entres dans le bios..fais-le, et, dans l'onglet "boot" (démarrage", vérifie si un DD t'est proposé ou pas...si oui, fais en sorte de le mettre en premier ( First ou 1st boot)...
Cdt,
@+
PS : puisque tu es nouveau, nous ferons preuve d'indulgence autant que faire se peut, mais évite malgré tout l'impatience :J'espère une réponse bientôt :)...nous avons une inclinaison à préférer le genre Merci d'avance...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ta machine cherche à démarrer via un rtéseau...qu'elle ne trouve pas !
Soit ton DD est HS, soit il peut n'être que déconnecte de son slot...
Si le pc n'est pas sous garantie, ou s'il n'y a pas de languette de garantie sur la trappe du DD, ouvre-la, sors délicatement le DD, et remets-le fermement mais délicatement malgré tout...
Si tu appuies sur F2, tu entres dans le bios..fais-le, et, dans l'onglet "boot" (démarrage", vérifie si un DD t'est proposé ou pas...si oui, fais en sorte de le mettre en premier ( First ou 1st boot)...
Cdt,
@+
PS : puisque tu es nouveau, nous ferons preuve d'indulgence autant que faire se peut, mais évite malgré tout l'impatience :J'espère une réponse bientôt :)...nous avons une inclinaison à préférer le genre Merci d'avance...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Ben...j'ai peur qu'il ne soit HS, tout du moins en ce qui concerne l'OS...;(
Essaie malgré tout de le sortir et le remettre, des fois que....
Essaye avec les F1, F2...pour voir s'il te propose de démarrer sur une partition "recovery"...MAIS as-tu des docs...à ne pas perdre sur ce DD ?
L'idéal serait, si ça ne fonctionne pas, de mettre ce DD en esclave sur une autre machine, une tour, par exemple, c'est plus simple, pour voir ce qu'il a dans le ventre...
As-tu un lecteur cd et le cd d'installation de ton OS ?
Essaie malgré tout de le sortir et le remettre, des fois que....
Essaye avec les F1, F2...pour voir s'il te propose de démarrer sur une partition "recovery"...MAIS as-tu des docs...à ne pas perdre sur ce DD ?
L'idéal serait, si ça ne fonctionne pas, de mettre ce DD en esclave sur une autre machine, une tour, par exemple, c'est plus simple, pour voir ce qu'il a dans le ventre...
As-tu un lecteur cd et le cd d'installation de ton OS ?
J'en ai bien peur :'(
Non, les seuls touches qui le fait réagir sont F2 et F12, et non je n'ai ni lecteur CD, ni le cd d'installation de mon OS :/
Je vais essayé de sortir le DD et de le remettre, puis si ça ne fonctionne pas de le mettre sur la tour du PC que j'utilise en ce moment.
Non, les seuls touches qui le fait réagir sont F2 et F12, et non je n'ai ni lecteur CD, ni le cd d'installation de mon OS :/
Je vais essayé de sortir le DD et de le remettre, puis si ça ne fonctionne pas de le mettre sur la tour du PC que j'utilise en ce moment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il va probablement te falloir un adaptateur...ça vaut 2 ou 3 €...
Si c'est un IDE, pense à mettre le jumper sur "slave"...
Si c'est un IDE, pense à mettre le jumper sur "slave"...
Mon DD est HS
Je l'ai trouvé en vente [ http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/SEAGATE/2859446-Disque-Dur-Interne-2-5-320-Go-16-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-Momentus-7200-4-ST9320423AS.htm ] Je peux faire le remplacement ou il faudrait faire appel à un professionnel ?
Je l'ai trouvé en vente [ http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disque-Dur-interne/Disque-Dur-interne-2-5/SEAGATE/2859446-Disque-Dur-Interne-2-5-320-Go-16-Mo-7200-tr-min-SATA-II-Bulk-Momentus-7200-4-ST9320423AS.htm ] Je peux faire le remplacement ou il faudrait faire appel à un professionnel ?