Demande d'autorisation administrateur
bhmoi
-
guy -
guy -
Bonjour,
j'essaie de télécharger l'antivirus d'Avira que je viens d'acheter et pas moyen... ça me dit
"vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation" or JE SUIS l'administrateur !
ça m'a fait pareil hier quand j'ai voulu supprimer certains dossiers, pas moyen, je les ai donc vidés, alors reste l'enveloppe vide... absurde !
j'ai regardé sur ce forum mais pas le temps d'y passer des heures, je vois plutôt des réponses usine à gaz... y a-t-il une solution simple ?
Help !!
merci...
j'essaie de télécharger l'antivirus d'Avira que je viens d'acheter et pas moyen... ça me dit
"vous n'avez pas l'autorisation d'écrire à cet emplacement. Consultez l'administrateur pour obtenir l'autorisation" or JE SUIS l'administrateur !
ça m'a fait pareil hier quand j'ai voulu supprimer certains dossiers, pas moyen, je les ai donc vidés, alors reste l'enveloppe vide... absurde !
j'ai regardé sur ce forum mais pas le temps d'y passer des heures, je vois plutôt des réponses usine à gaz... y a-t-il une solution simple ?
Help !!
merci...
A voir également:
- Demande d'autorisation administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Trustedinstaller autorisation - Forum Windows 8 / 8.1
- Fruitz autorisation photo - Forum iPhone
5 réponses
Merci mais bon, heureusement que je souhaitais un processus] rapide... ouïe ouïe ouîe !!!!
là j'en suis à :
"Dans Exécuter, taper Regedit et valider par OK."
"exécuter" où ça ? j'ai fait le reste et là je suis bloquée... je ne sais pas où je devrais être après avoir fait tout le bazar avec le point de restauration...
Re-help !!!
merci...
là j'en suis à :
"Dans Exécuter, taper Regedit et valider par OK."
"exécuter" où ça ? j'ai fait le reste et là je suis bloquée... je ne sais pas où je devrais être après avoir fait tout le bazar avec le point de restauration...
Re-help !!!
merci...
j'ai beau lire les instructions du liens de "Chantal11",, plus j'essaie de voir plus loin dans ses explications et le déroulé, plus je me noie. Je viens tout de même de vérifier ds le panneau de config et j'ai 2 comptes : 1 à ms initiales, administrateur, protégé par mot de passe, et un autre... administrateur !!
Au secours ! j'ai plein de boulot, suis super à la bourre et toutes ces manip prennent un temps fou. y a-t-il moyen d'avancer rapidement, s'il vous plait ?
MERCI
Au secours ! j'ai plein de boulot, suis super à la bourre et toutes ces manip prennent un temps fou. y a-t-il moyen d'avancer rapidement, s'il vous plait ?
MERCI
merci, finalement y suis parvenue avec une partie du processus indiqué par le lien que m'avait donné exla !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pouvez-vous m'aider, s'il vous plait ?!!!
Merci
merci...