Pas d affichage

olivier -  
Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila , apres avoir installé un jeu , lorsque je le lance l écran reste noir et mon moniteur m inscrit le message suivant " Hors de portée" . Mais lorsque je fais un retour window tout va bien , il n y a que ce jeu qui ne s affiche pas ?

1 réponse

Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

Bonjour ,

essayez de changer la résolution d'écran . Le jeu se lance peut être dans une résolution non supportée par votre écran .
0
olivier

ok , mais j essaye au hasard ?
0
Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   114

mh non c'est en fonction de la résolution supportée par votre écran .. Donc je ne sais pas ce que vous avez :s
0
olivier

Non j ai essayé toute les resolutions ca fait pareil .. ecran noir mais j ai le son ;
0
olivier

actuellement j ai la resolution 1440x900
0

mhmh ... ça fait pareil sur tous les jeux ou c'est juste sur un en particulier ?
0