Pas d affichage
olivier
-
Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Help--ps2-- Messages postés 864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila , apres avoir installé un jeu , lorsque je le lance l écran reste noir et mon moniteur m inscrit le message suivant " Hors de portée" . Mais lorsque je fais un retour window tout va bien , il n y a que ce jeu qui ne s affiche pas ?
voila , apres avoir installé un jeu , lorsque je le lance l écran reste noir et mon moniteur m inscrit le message suivant " Hors de portée" . Mais lorsque je fais un retour window tout va bien , il n y a que ce jeu qui ne s affiche pas ?
1 réponse
Bonjour ,
essayez de changer la résolution d'écran . Le jeu se lance peut être dans une résolution non supportée par votre écran .
essayez de changer la résolution d'écran . Le jeu se lance peut être dans une résolution non supportée par votre écran .
olivier
ok , mais j essaye au hasard ?
Help--ps2--
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
114
mh non c'est en fonction de la résolution supportée par votre écran .. Donc je ne sais pas ce que vous avez :s
olivier
Non j ai essayé toute les resolutions ca fait pareil .. ecran noir mais j ai le son ;
olivier
actuellement j ai la resolution 1440x900
Help--ps2--
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
114
mhmh ... ça fait pareil sur tous les jeux ou c'est juste sur un en particulier ?