Processeur i5 2500k

Mankiind007 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j aimerais savoir dans la mesure du possible si un changement de processeur est important pour un PC gamer je voudrais prendre le 2500k avec un bon ventirad en sachant quebai un boitier de taillemoyen voici maconfig : 6g. ram gtx 560 cuII OC a 950mhz et un processeur a 3.3 gh en turbo boost. Il faut saoir qu jefaiq tourne skyrim en 30fps ave un mod qui demande beaucoup de ressource. Donc en gros je voulais savoir si il etait necessaire we cha.ger de processeur. Et aussi j enregistre mes gameplays donc voilai merci de vogtf
re reponse. PS j ecris sur mo. tel dsl poures fautes merci.

3 réponses

whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pour un Pc Gamer, le gros du budget doit passer dans la carte graphique.
La SApphire Radeon 7850 est légérement plus puissante que la GTX 560, de plus, quel est l'utilité de mettre 200€ dans un CPU version K, si tu n'overclock pas ?
Dans ce cas, autant prendre un IVY Bridge plus performant pour moins cher ! :)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu as quoi comme processeur et comme carte-mère actuellement?
0
Mankiind007 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si j ai l intention d overcloker j ai acheyer une carte graphique y a pas longtemps et je compte pas en racheter une mnt je chercher un moyen de gagner des fps merci de ta rep c sympa
0
Utilisateur anonyme

On ne peut pas te conseiller un processeur si on ne connait pas ta carte-mère.

6Go de RAM et un processeur à 3.3GHz en mode Turbo ça ne veut pas dire grand chose.
0
whatthehellisthat Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est clair.
Quelle est ta carte mère ?
Y'a risque d'incompatibilité.
0