Garantie Surcouf Vs Garantie Constructeur

Tupertinois -  
dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté en juillet 2011 un PC HP chez Surcouf et j'ai souscris à ce moment là une garantie "Echange à Neuf" de 3 ans chez Surcouf.

Ma question est la suivante, j'ai un pop up qui m'annonce que ma garantie HP arrive à expiration et que soit je peux la renouveler, soit je peux ne pas la faire renouveler et que je ne veux plus être prévenu à l'avenir.

Est-ce que la garantie Surcouf de 3 ans fonctionnera toujours ,si je décide d'envoyer paitre ce pop up qui me propose un renouvellement de la garantie constructeur?

Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 13171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 080

bonsoir

si tu avais suivi un peu l'actualité informatique , tu aurais vu que SURCOUF est en redressement judiciaire
https://www.lemonde.fr/economie/article/2012/06/06/l-enseigne-high-tech-surcouf-mise-en-vente_1713879_3234.html
j'ai bien peur que ta garantie de 3 ans fasse comme une pierre qui tombe dans l'eau ""plouf""

quand au ""pop up"" de HP tu n'en tiens pas compte.C'est HP qui te propose un allongement de durée de garantie qui ne servira strictement à rien
0