Probléme d'affichage, pour lesvideos ou les j
j ph
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis deux jours je ne peut plus voir de vidéo, exemple, sur you tube, de même que je ne peut plus jouer a aucun jeux.
les photos s'affichent, mais les vidéos ne passent pas, pareil pour les jeux j'ai toutes les option du jeux, mais pas le jeux en lui même,
c'est grave docteur?
merci
j ph
depuis deux jours je ne peut plus voir de vidéo, exemple, sur you tube, de même que je ne peut plus jouer a aucun jeux.
les photos s'affichent, mais les vidéos ne passent pas, pareil pour les jeux j'ai toutes les option du jeux, mais pas le jeux en lui même,
c'est grave docteur?
merci
j ph
A voir également:
- Probléme d'affichage, pour lesvideos ou les j
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
mais en plus je me retrouve avec des barres d'outils a la con que je ne peut pas enlever, dont certaines en espagnol
a quoi tu joue mec?
on verra.
Tu n'as pas remarqué que le seul qui t'a donné une réponse c'est moi,parce que personne t'a répondu car les recherches existent !!!!!!!!!Sur la toile et sur ces forums de comment ça marche!!!!!!!!!Sujet maintes et maintes fois exploité vu et revu.Chao