Accès tse

Fermé
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 19 juin 2012 à 15:41
blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 - 19 juin 2012 à 17:04
Bonjour,

windows server 2003 r2 pour le serveur

pour le client : différents postes sous windows .

Le but est de créer un compte pouvant accéder en RDP au serveur ( pour faire des installations de logiciels).
le compte a été créé. Il est fonctionnel, le serveur s'ouvre parfaitement sous cette session.
Ce compte est membre du groupe :
utilisateurs du bureau à distance
administrateurs
administrateur de l'entreprise
administrateur du domaine
administrateur du schéma
utilisateur du domaine
Il doit donc avoir les droits nécessaires pour avoir accès.
En outre le serveur possède 5 licences terminal server. Le serveur ne me propose pas de les activer donc je suppose qu'elles le sont.
l'accès RDP fonctionne quand je me connecte à distance ( à l'extérieur de l'entreprise) sous le compte administrateur, techniquement le RDP est donc fonctionnel.
je me retrouve avec : un compte qui fonctionne très bien en local sur le serveur mais pas en RDP et un accès RDP correctement paramétré mais qui ne fonctionne pas sous un compte créé à cet effet.

help !

merci.

1 réponse

blob37 Messages postés 2694 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 326
19 juin 2012 à 17:04
j'ai de nouveau trouvé, re-merci à moi même.
0