Fil d'ariane - Joomla 1.5 - Liens inexistants

sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Le module Fil d'ariane de Joomla a été installé sur le site que je retouche.
Tout fonctionne bien, tout ? non...

En effet, les liens n'existant pas. J'ai simplement du texte, non interactif.
Site : www.interfor-formations.fr

J'ai désinstallé et réinstallé le module, rien n'y change.
Le code est pourtant bon :

mod_breadcrumbs\tmpl\default.php

<?php // no direct access 
defined('_JEXEC') or die('Restricted access'); ?> 
<span class="breadcrumbs pathway"> 
<?php for ($i = 0; $i < $count; $i ++) : 

// If not the last item in the breadcrumbs add the separator 
 if ($i < $count -1) { 
  if(!empty($list[$i]->link)) { 
   echo '<a href="'.$list[$i]->link.'" class="pathway">'.$list[$i]->name.'</a>'; 
  } else { 
   echo $list[$i]->name; 
  } 
  echo ' '.$separator.' '; 
 }  else if ($params->get('showLast', 1)) { // when $i == $count -1 and 'showLast' is true 
     echo $list[$i]->name; 
 } 
endfor; ?> 
</span> 

On remarque bien qu'on devrait avoir un lien dans le fil d'ariane, cependant, si on affiche le code source de la page, nous avons :

<div id="pathway"> 
 <span class="breadcrumbs pathway"> 
  <span style='color:#000;'>Vous êtes une entreprise</span> > <span style='color:#000;'>Collecte de la taxe</span> > La Taxe  d'Apprentissage 
 </span> 
</div>  

Serait-il possible qu'un fichier CSS vienne "supprimer" mes liens ? Je ne suis pas très callé en php, je comprend "en gros" ce qui se passe mais incapable de corriger un bug s'il y en a un.

Je ne comprend pas pourquoi je ne rentrerai pas dans mon if (en supposant que ce soit le cas, ce qui serait "logique" vu le résultat).

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez

Ps : Rien sur le web à ce sujet, malheureusement :/

~ J'ai réussi car je ne savais pas que c'était impossible ~

2 réponses

sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Pas de réponse ??? :/
0
sbastien60 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

??
0