Virus TROJAN HELP ME PLS

Fermé
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 19 juin 2012 à 12:50
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 - 20 juin 2012 à 12:34
Bonjour,

j'ai été infecté par un virus trajan.generic 7570679

j'ai bit defender qu'il l'a repere mais il ne peux pas les supprimer,
indiquez moi la maeche à suivre

Merci


Voici mon log:


Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 12:38:42, on 19/06/2012
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v8.00 (8.00.6001.18702)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\NBHGui.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Application Data\Tuto4pc\Tuto4pc\UpdateTuto4PCHP.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe
C:\WINDOWS\system32\RunDLL32.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Bluebirds\BlueBirds.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\pchooklaunch32.exe
C:\Program Files\SolidWorks\swScheduler\swBOEngine.exe
C:\Program Files\DesktopEarth\DesktopEarth.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\InCDsrv.exe
C:\Program Files\Java\jre7\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\mdm.exe
C:\Program Files\Nero\Update\NASvc.exe
C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\NBHRegInCDSrv.exe
C:\Program Files\nHancer\nHancerService.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\updatesrv.exe
C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\odscanui.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\downloader.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\Application\chrome.exe
C:\Documents and Settings\bonzans\Mes documents\Downloads\hijackthis_telechargement_01net.exe
C:\DOCUME~1\bonzans\LOCALS~1\Temp\01net\HiJackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://feed.helperbar.com/?publisher=OPENCANDY&dpid=OPENCANDYAPRIL&co=FR&userid=7817007f-fa66-47ca-81ca-23858edec0f1&affid=110774&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = about:blank
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,Default_Search_URL = http://feed.helperbar.com/?publisher=OPENCANDY&dpid=OPENCANDYAPRIL&co=FR&userid=7817007f-fa66-47ca-81ca-23858edec0f1&affid=110774&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://feed.helperbar.com/?publisher=OPENCANDY&dpid=OPENCANDYAPRIL&co=FR&userid=7817007f-fa66-47ca-81ca-23858edec0f1&affid=110774&searchtype=ds&babsrc=lnkry&q={searchTerms}
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre7\bin\ssv.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre7\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: Bitdefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4F90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\IEToolbar.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {ae07101b-46d4-4a98-af68-0333ea26e113} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateLBPShortCut] "C:\Program Files\CyberLink\LabelPrint\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\LabelPrint" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\LabelPrint\2.0"
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [LanguageShortcut] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\Language\Language.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UCam_Menu] "C:\Program Files\CyberLink\YouCam\MUITransfer\MUIStartMenu.exe" "C:\Program Files\CyberLink\YouCam" UpdateWithCreateOnce "Software\CyberLink\YouCam\1.0"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Nero\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LGODDFU] "C:\Program Files\lg_fwupdate\fwupdate.exe" blrun
O4 - HKLM\..\Run: [SecurDisc] C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\NBHGui.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\ieshow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UpdateTuto4PCHP] C:\Documents and Settings\bonzans\Application Data\Tuto4pc\Tuto4pc\UpdateTuto4PCHP.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Fichiers communs\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RunDLL32.exe NvMCTray.dll,NvTaskbarInit -login
O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe /installquiet
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [bluebirds] C:\Documents and Settings\bonzans\Bluebirds\BlueBirds.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Google Update] "C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ccleaner] "C:\Program Files\CCleaner\CCleaner.exe" /AUTO
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [uTorrent] "C:\Program Files\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] "C:\Program Files\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe" -autorun
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-21-602162358-583907252-682003330-1005\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'UpdatusUser')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Startup: DesktopEarth AutoStart.lnk = ?
O4 - Global Startup: Moteur du Planificateur de tâches SolidWorks.lnk = C:\Program Files\SolidWorks\swScheduler\swBOEngine.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~4\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O20 - Winlogon Notify: fsp_lmwl - C:\WINDOWS\
O23 - Service: Adobe Flash Player Update Service (AdobeFlashPlayerUpdateSvc) - Adobe Systems Incorporated - C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe
O23 - Service: Canon Camera Access Library 8 (CCALib8) - Canon Inc. - C:\Program Files\Canon\CAL\CALMAIN.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Service Google Update (gupdatem) (gupdatem) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: InCD Helper (InCDsrvR) - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\InCDsrv.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Oracle Corporation - C:\Program Files\Java\jre7\bin\jqs.exe
O23 - Service: @C:\Program Files\Nero\Update\NASvc.exe,-200 (NAUpdate) - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Update\NASvc.exe
O23 - Service: Nero Registry InCD Service (NeroRegInCDSrv) - Nero AG - C:\Program Files\Nero\Nero8\InCD\NBHRegInCDSrv.exe
O23 - Service: nHancer Support (nHancer) - KSE - Korndörfer Software Engineering - C:\Program Files\nHancer\nHancerService.exe
O23 - Service: NVIDIA Driver Helper Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: NVIDIA Update Service Daemon (nvUpdatusService) - NVIDIA Corporation - C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\daemonu.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
O23 - Service: BitDefender Update Server v2 (Update Server) - BitDefender - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\arrakis3.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (Updatesrv) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\updatesrv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S.R.L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2011\vsserv.exe
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 12:55
salut

désactive bitdefender pour le moment ainsi que son autosandbox

=======

Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :

ADWCleaner (Merci à Xplode)

Lance le,

clique sur suppression et poste son rapport.
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 12:56
c quoi l'autosandbox?? ^^

merci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 12:57
cherche dans ton antivirus
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
Modifié par pilotdu80en80 le 19/06/2012 à 13:00
sa march bougez pas, je le met tout de suite
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 13:05
le voilà:



# AdwCleaner v1.609 - Rapport créé le 19/06/2012 à 13:01:57
# Mis à jour le 10/06/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Service Pack 3 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : bonzans - BONZANS-04189E0
# Exécuté depuis : C:\Documents and Settings\bonzans\Mes documents\Downloads\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Conduit
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\External Extensions\{EEE6C373-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Dossier Supprimé : C:\DOCUME~1\bonzans\LOCALS~1\Temp\AskSearch
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\bonzans\Application Data\OpenCandy
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\bonzans\Application Data\Tuto4pc
Dossier Supprimé : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Tarma Installer
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Conduit

***** [Registre] *****

[*] Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Toolbar.CT2851639
Clé Supprimée : HKCU\Software\Smartbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\Softonic
Clé Supprimée : HKCU\Software\SweetIm
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tuto4PC
Clé Supprimée : HKCU\Software\Tutorials
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Conduit
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Iminent
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\SweetIM
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Tarma Installer
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\escort.DLL
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\SystemCertificates\AuthRoot\Certificates\0563B8630D62D75ABBC8AB1E4BDFB5A899B24D43
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\jcdgjdiieiljkfkdcloehkohchhpekkn
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A7BC02AF-1128-4A31-BCF8-1A3EE803D3B3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{A81A974F-8A22-43E6-9243-5198FF758DA1}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [Tutorials]
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [UpdateTuto4PCHP]

***** [Registre - GUID] *****

Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{09C554C3-109B-483C-A06B-F14172F1A947}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{5B1881D1-D9C7-46DF-B041-1E593282C7D0}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{BDB69379-802F-4EAF-B541-F8DE92DD98DB}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{EA28B360-05E0-4F93-8150-02891F1D8D3C}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{3C471948-F874-49F5-B338-4F214A2EE0B1}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{80922EE0-8A76-46AE-95D5-BD3C3FE0708D}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{99066096-8989-4612-841F-621A01D54AD7}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{DF390AA1-1E65-4825-B8E7-BE6B47BD56B8}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FE9271F2-6EFD-44B0-A826-84C829536E93}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Extensions\{E2E2DD38-D088-4134-82B7-F2BA38496583}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{0ECDF796-C2DC-4D79-A620-CCE0C0A66CC9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{AFDBDDAA-5D3F-42EE-B79C-185A7020515B}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{006EE092-9658-4FD6-BD8E-A21A348E59F5}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{31AD400D-1B06-4E33-A59A-90C2C140CBA0}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{E2E2DD38-D088-4134-82B7-F2BA38496583}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{EEE6C35C-6118-11DC-9C72-001320C79847}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar [{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}]
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{EEE6C35B-6118-11DC-9C72-001320C79847}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.18702

Remplacé : [HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\AboutURls - Tabs] = hxxp://search.babylon.com/?AF=17425&babsrc=NT_def --> hxxp://www.google.com

-\\ Google Chrome v19.0.1084.56

Fichier : C:\Documents and Settings\bonzans\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

Supprimée : "description": "SweetIm for Facebook",
Supprimée : "name": "SweetIM for Facebook",
Supprimée : "default_title": "uTorrentBar_FR Community Toolbar",
Supprimée : "name": "uTorrentBar_FR",
Supprimée : "update_url": "hxxp://autoupdate.chromewebtb.conduit-services.com/?productId=CT285163[...]

*************************

AdwCleaner[R1].txt - [5837 octets] - [19/06/2012 12:57:43]
AdwCleaner[R2].txt - [5897 octets] - [19/06/2012 13:01:28]
AdwCleaner[S1].txt - [5923 octets] - [19/06/2012 13:01:57]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [6051 octets] ##########
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
Modifié par pilotdu80en80 le 19/06/2012 à 13:12
aparament, tout est bon, je fais une analyse approfondie et je dis quoi

merci encore
0

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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
Modifié par pilotdu80en80 le 19/06/2012 à 13:14
Il est toujours là, il persiste!!

il y en avait 2, et maintenant 1,
sa s ameliore ^^
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 13:31
ne fais pas de scans sans que je te le demande

arrete de stresser

Attention : cet outil peut etre détecté à tort comme virus

Désactive toutes tes protections si possible , antivirus , sandbox , etc....

telecharge et enregistre Pre_Scan sur ton bureau :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.exe
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/41-outils-de-gen-hackman/52-pre-scan

Avertissement :Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan_la_date_et_l'heure.txt" sur le bureau.

si l'outil est relancé plusieurs fois , il te proposera un menu et qu'aucune option n'est demandée, lance l'option "Kill"

si l'outil est bloqué par l'infection utilise cette version avec extension .pif :

http://forums-fec.be/gen-hackman/Pre_Scan.pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan


NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM !!! (il est trop long)

Heberge le rapport sur http://pjjoint.malekal.com puis donne le lien obtenu en echange sur le forum où tu te fais aider
0
pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:02
sa marche
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
Modifié par pilotdu80en80 le 19/06/2012 à 14:14
l extinction de bureau, il ne reste que le fond ecran??, c'est ce que sa me fait

et je trouve que c'est tre long
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Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 14:15
mmmmm....lance-le en mode sans echec dans ce cas...
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
Modifié par pilotdu80en80 le 19/06/2012 à 14:17
sa marche
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:17
il ne me met pas la page où l'on peut choisir le mode
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
Modifié par pilotdu80en80 le 19/06/2012 à 14:21
dans le logiciel malwarebytes, il m a trouvé un trojan, je l ai mis en quarentaine

je l ai supprime
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Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 14:24
je répète :

ne fais pas de scans sans que je te le demande

=============

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:29
j en ai 3 mode sans echec:
-mode sans echec
-"" "" """avec prise en cahrge reseau
-Invite de commande en mode ss echec,

je prend donc le p1er
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:32
je fais quoi apres, car j ai mon bureau en "enorme", sans fond ecran...
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Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 14:35
ben tu lances pre_scan je te l'ai dit plus haut

essaie de faire attention à ce qu on fait sinon on va pas s'en sortir
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:45
c'est toi l'auteur de ce logiciel?
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:49
ça ne marche pas
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:50
tu sais quoi, jcrois que jvais le formater,


SA MENERVE!!!
:(
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 14:59
apparemment, tout est bon, je vais faire une analyse approfondie avec mon antivirus, et je te dis quoi
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Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 15:08
ok tu peux formater bye
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pilotdu80en80 Messages postés 220 Date d'inscription samedi 30 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 3
19 juin 2012 à 21:53
j'espere que tu n es pas vexe :\ ,

mais j en ai mar et j en ai et j ai d autre chose a faire
( pour ne dire que je n ai pas que sa a fair)

toute facon, il en a besoin, sa fait 3 ans kil n a pas ete formaté, depuis que je l ai quoi
donc sa tombe bien

Mais je te remercie de ta patiente

Slt
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