Lecture accéléré de toutes les video bug [Fermé]

Signaler
-
 the-boris -
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème : cela fait mnt 4 jours que toutes les vidéos que je regarde sont en lecture rapide, que ce sois sur YouTube, Dailymotion, ainsi que les vidéos sur canal plus, et tt les autres sites, j'ai désinstallé chrome et réinstallé, comme adobe flash player, lorsque je désactive le plug-in flash player, les vidéo de youtube n'on plus de problème, mais du coup je ne sais plus lire les vidéo d'autre sites.
j'ai cherché pendant 4 jour sur différent forum et sur google, mais aucune solution ne c'est montré, alors si qqcn a déja eu ce problème, ou qqcn qui serai quoi faire merci de me dire.
p.s. j'ai test sur internet explorer et même problème, perso j'en déduis que le bug viendrai de adobe Flash player

<config>Windows Vista / google chrome v. 19.0.1084.56 /
adobe flash Player v.11,3,300,257
A voir également:

1 réponse

Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 155
Lu,

cela tu le fais aussi sous IE ?

essaye de vider le cache
Nettoie avec CCleaner
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui, même bug sur internet explorer
il y a juste qq vidéo youtube ou tu sais réglé la vitesse de lecture que je n'ai pas ce problème, et ce sur les 2 navigateur
et je viens a l'instant de vider le cache et utilisé CCleaner, mais tjr le même problèmes :/
Messages postés
17998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juin 2020
3 155
Vas sur filehippo (j'ai pas accès au site, je suis à mon travail et certains sites sont bloqués) :

https://filehippo.com/

Cherche Flash player et met une ancienne version (pas recommandé pour des raisons de sécurité mais voir si ça change quelque chose) et/ou s'il y a une version beta test là aussi.
Un grand merci j'ai trouvé une ancienne version, pour chrome et ie ( j'ai pris les 2 version pour voir) et mnt je n'ai plus de soucis.
maintenant le problème, n'est pas réglé juste contourné mais je peux cherché a mon aise ou attendre la version suivante. merci a toi