Reporter valeur en dessous si doublon
mickysor
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai cette valeur "bernard" inscrite dans la "feuille 2" cellule "a2" de mon classeur.
dans une autre feuille "feuille 1"
j'ai ceci:
D'ARRIVEE
US
.
15 000,00 JPY
bernard
gugugu
montant 19,00
T.V.A. 35,00
AUTRES TAXES
SOUS TOTAL 54,00
FRAIS
FRAIS DE transport 12,00
je souhaiterai trouver une formule qui me cherche dans la feuille 1 si le texte bernard existe .si c'est le cas qu'il me reporte pas bernard mais la ligne "sous total 54,00" dans la feuille 2 à coté de "bernard".
cette rubrique "sous total 54,00" se trouve toujours 4 cellules en dessous de la valeur recherchée.
merci pour votre éventuelle aide.
mickael
j'ai cette valeur "bernard" inscrite dans la "feuille 2" cellule "a2" de mon classeur.
dans une autre feuille "feuille 1"
j'ai ceci:
D'ARRIVEE
US
.
15 000,00 JPY
bernard
gugugu
montant 19,00
T.V.A. 35,00
AUTRES TAXES
SOUS TOTAL 54,00
FRAIS
FRAIS DE transport 12,00
je souhaiterai trouver une formule qui me cherche dans la feuille 1 si le texte bernard existe .si c'est le cas qu'il me reporte pas bernard mais la ligne "sous total 54,00" dans la feuille 2 à coté de "bernard".
cette rubrique "sous total 54,00" se trouve toujours 4 cellules en dessous de la valeur recherchée.
merci pour votre éventuelle aide.
mickael
A voir également:
- Reporter valeur en dessous si doublon
- Doublon photo - Guide
- Valeur relative et absolue ✓ - Forum Webmastering
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Trouvez une valeur relative dans un tableau - Forum Excel
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel