Freebox
BenjiO9
-
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bernorenard Messages postés 7776 Statut Membre -
Bonjour.
Voilà j'ai un souci avec ma freebox et en particulier avec les enregistrement effectués. Depuis quelques jours lorsque je veux regarder un enregistrement effectué, la vidéo se lance et se bloque aussitôt avec un message "La vidéo n'est pas supportée".
Je relance la vidéo, elle fonctionne un certain temps puis à nouveau le même message. J'ai eu ce problème avec plusieurs enregistrements.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et sait de quoi cela vient ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Voilà j'ai un souci avec ma freebox et en particulier avec les enregistrement effectués. Depuis quelques jours lorsque je veux regarder un enregistrement effectué, la vidéo se lance et se bloque aussitôt avec un message "La vidéo n'est pas supportée".
Je relance la vidéo, elle fonctionne un certain temps puis à nouveau le même message. J'ai eu ce problème avec plusieurs enregistrements.
Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et sait de quoi cela vient ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Freebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
4 réponses
Bonjour
si tu n'as pas assez de debit ATM visible up &down (> 10000) depuis l'afficheur de la box principale tu ne pourras pas combiner regarder une chaine et enregistrer une autre SAUF si une chaine est d'origine TNT. Vive l'adsl quand les lignes (FT) sont bonnes sinon ce ne sont que des promesses en attendant des jours meilleurs avec la fibre optique
salut
si tu n'as pas assez de debit ATM visible up &down (> 10000) depuis l'afficheur de la box principale tu ne pourras pas combiner regarder une chaine et enregistrer une autre SAUF si une chaine est d'origine TNT. Vive l'adsl quand les lignes (FT) sont bonnes sinon ce ne sont que des promesses en attendant des jours meilleurs avec la fibre optique
salut
Je pense pas que ce soit un problème de débit
j'ai 16 megas ça m'est arrive avec un film sur 10 présent
J'ai tout simplement avancer et dépasser le moment de la coupure a 2sec près
puis youplaboum c'était reparti
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
j'ai 16 megas ça m'est arrive avec un film sur 10 présent
J'ai tout simplement avancer et dépasser le moment de la coupure a 2sec près
puis youplaboum c'était reparti
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
Tu as le meme problème que moi j'aurais du t'en parler. Le debit ATMqui est la premiere cause de non cohabitation des fonctions enregistrement /visionnage: j'ai des microcoupures de l'adsl que voit ma connexion internet qui affiche souvent sur mon ordi" la connexion est maintenent etablie" la box ne voit rien , l'heure est imperturbable. free s'est deplacé et envoyé une réclamation a France T sans résultat car l'operateur historique renvoie la balle. Tu sais qui est aumilieu et ça peut durer longtemps alors effectivement le disque dur bloque en lecture et nerepart pas une fois sur deux, l'entregistrement est foutu. C'est beau la technique quand ça marche!(V6) alors j'attend l'hypothetique fibre optique et d'ici là j'enregistre la TNT avec la réception antenne de la boxTV, ça marche! dommage
salut
salut
Merci beaucoup pour vos réponses.
Si je comprends bien, y a rien à faire à part attendre des améliorations du système ...
Vive le numérique !!! Youpi !!!
Si je comprends bien, y a rien à faire à part attendre des améliorations du système ...
Vive le numérique !!! Youpi !!!
Bonjour
il faut croire au miracle il ya beaucoup d'endroits ou France T. Orange a posé des amplis répéteurs (systemeVDSL) c'esr surtout dans des villes ou on a vite fait de dépasser les 1800 mètres de ligne depuis le dslam au dela desquels le signal adsl est fortement deterioré.Il ya des villes encore ou communauté de commune qui semblent intéresser les fai qui posent des fibres avec des subventins européennes et oh miracle des "associations" entre operateurs , c'est le cas entre Orange et free en certains endroits. Donc ça bouge quand meme, il ne faut pas etre trop pressé et d'ici 2015 il y aura du résuttat au moins dans les zones peuplées; En campagne il vaut mieux cultiver son jardin plutot que de faire de l'adsl.
salut
il faut croire au miracle il ya beaucoup d'endroits ou France T. Orange a posé des amplis répéteurs (systemeVDSL) c'esr surtout dans des villes ou on a vite fait de dépasser les 1800 mètres de ligne depuis le dslam au dela desquels le signal adsl est fortement deterioré.Il ya des villes encore ou communauté de commune qui semblent intéresser les fai qui posent des fibres avec des subventins européennes et oh miracle des "associations" entre operateurs , c'est le cas entre Orange et free en certains endroits. Donc ça bouge quand meme, il ne faut pas etre trop pressé et d'ici 2015 il y aura du résuttat au moins dans les zones peuplées; En campagne il vaut mieux cultiver son jardin plutot que de faire de l'adsl.
salut