à l'aide please , Touchpad marche plus

Fermé
superdps - 18 juin 2012 à 19:40
 superdps - 18 juin 2012 à 20:20
Salut , j'ai un problème avec ma touchpad , d'un Sony Vaio âgé d'un an
juste hier , j'ai joué pour la première fois a gta IV , ce qui a fait arriver le pc a 71°c , sinon ça baisse vite a 65°c ( pas trop dangereux pour un sony vaio) , et hop , touchpad marche plus ! (j'ai remarqué que la touchpad devienne lente des fois ) .
bah j'ai tout essayé ! j'ai désinstallé pilote et je l'ai réinstaller , j'ai fait les mise a jours , mais toujours pas de résultats , j'ai formaté mon pc , j'ai essayé de tous réinstaller , j'ai suivi tous les techniques sur web ... mais sans résultat ( le périphérique est détectable )
et donc j'ai nettoyé mon pc , pas trop de poussière .. mais toujours pas de résultat o_O , je crois pas qu'elle est foutu car elle est toujours détectable et aucun probleme n'est remarqué depuis le gestionnaire de périphériques...
on peut m'aider please ?!

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 19:43
Il ne serait pas tout simplement désactivé ? La plupart des portables ont des touches de fonctions. L'une d'entre elle doit représenter le touchpad, avec éventuellement une croix dessus.
Si tu nous donnais le modèle exact, on pourrait mieux t'aider.
0
j'ai essayé tout les touches lol , et meme je l'ai désactiver / activer du panneau et rien ...
pour le modele c'est ce que j'ai trouvé : ALPS poiting-device
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2012 à 20:18
Le modèle de l'ordi...
0
sony vaio vpceb3e1e ^^"
0