Mon compaq cq61 s'allume mais noir et y a que

senoul Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
senoul Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon compaq cq61 s'allume mais noir et y a quelques touche qui clignote

1 réponse

nagaa23 Messages postés 11 Statut Membre

Tu peux donner un peu plus de détails ? !
0
senoul Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas comment vous l'expliquer ça démarre mais l'écran non et y a des touche qui clignotent
0

Quant tu allumes le pc et l'écran tu ne vois absolument rien ou tu vois par exemple la marque de ton pc et le logo WIndows ? SI tu ne vois rien du tout, c'est peut être un problème de branchement !

Si tu vois quelque chose appuie sur f8 pour lancer le mode sans échec et baisse la résolution.
0
senoul Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non , je crois que le problème c'est que la dalle et fichus ou bien elle s'alimente pas
0

j'entends le ventilo et le disque dur tournent mais aucun autre signe de marche
0

ah je n'avais pas vu que c'était un pc portable ^^', dans ce cas là désolé je ne sais vraiment pas. mais je pense juste que c'est mauvais signe pr ton Pc .
0