Problème de lecture des vidéos molaire45 - Dernière réponse le 18 juin 2012 2 réponses Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net il y a le module Adblock Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 lewebhamster C'est un peu juste comme détail sur le problème. Les pages des vidéos s'affichent, mais c'est le player qui ne démarre pas ? molaire45 Auteur j'ai une page blanche et rien ne parait lewebhamster Sur YouTube, Dailymotion, Vimeo ? Ou sur votre site / blog ? molaire45 Auteur sur tout; J'ai essayé de lire une video sur l'equipe, sous le titre, j'ai une page blanche et je peux rien lancé. Sur You Tube ,j'ai un message ERROR molaire45 Auteur J'ai supprimé Adblock, mais rien n'y fait. Ceci est apparu après la mise à jour de Firefox, hier casimire666 salut https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25370607-flash-player-qui-bug-a-repetition?page=2#72 Réponse 2 / 2 casimire666 salut 2 solution 1/faire une restauration avant la mise a jour de flash 2/suivre LA solution donné plus haut molaire45 Auteur @casimire666: J'ai suivi votre lien et en particulier la recommandation de neutraliser le bac à sable de Flash Player. Pour l'instant cela marche Merci beaucoup pour cette contribution casimire666 derien en attendant que adobe trouve a solution Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Erreur de lecture sur iptv smarters Bogs Erreur de lecture des tv film et series sur mon appli iptv smarters pro Constantenzostanley Message "Un bloqueur de publicité empêche la lecture..." pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 lewebhamster C'est un peu juste comme détail sur le problème. Les pages des vidéos s'affichent, mais c'est le player qui ne démarre pas ? molaire45 Auteur j'ai une page blanche et rien ne parait lewebhamster Sur YouTube, Dailymotion, Vimeo ? Ou sur votre site / blog ? molaire45 Auteur sur tout; J'ai essayé de lire une video sur l'equipe, sous le titre, j'ai une page blanche et je peux rien lancé. Sur You Tube ,j'ai un message ERROR molaire45 Auteur J'ai supprimé Adblock, mais rien n'y fait. Ceci est apparu après la mise à jour de Firefox, hier casimire666 salut https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25370607-flash-player-qui-bug-a-repetition?page=2#72
molaire45 Auteur sur tout; J'ai essayé de lire une video sur l'equipe, sous le titre, j'ai une page blanche et je peux rien lancé. Sur You Tube ,j'ai un message ERROR
molaire45 Auteur J'ai supprimé Adblock, mais rien n'y fait. Ceci est apparu après la mise à jour de Firefox, hier
casimire666 salut https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25370607-flash-player-qui-bug-a-repetition?page=2#72
Réponse 2 / 2 casimire666 salut 2 solution 1/faire une restauration avant la mise a jour de flash 2/suivre LA solution donné plus haut molaire45 Auteur @casimire666: J'ai suivi votre lien et en particulier la recommandation de neutraliser le bac à sable de Flash Player. Pour l'instant cela marche Merci beaucoup pour cette contribution casimire666 derien en attendant que adobe trouve a solution
molaire45 Auteur @casimire666: J'ai suivi votre lien et en particulier la recommandation de neutraliser le bac à sable de Flash Player. Pour l'instant cela marche Merci beaucoup pour cette contribution