Problème de lecture des vidéos

molaire45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive plus à lire les vidéos sur le net

il y a le module Adblock
A voir également:

2 réponses

lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est un peu juste comme détail sur le problème.
Les pages des vidéos s'affichent, mais c'est le player qui ne démarre pas ?
0
molaire45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une page blanche et rien ne parait
0
lewebhamster Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Sur YouTube, Dailymotion, Vimeo ? Ou sur votre site / blog ?
0
molaire45 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur tout;
J'ai essayé de lire une video sur l'equipe, sous le titre, j'ai une page blanche et je peux rien lancé.
Sur You Tube ,j'ai un message ERROR
0

J'ai supprimé Adblock, mais rien n'y fait. Ceci est apparu après la mise à jour de Firefox, hier
0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0
casimire666 Messages postés 2472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

salut
2 solution
1/faire une restauration avant la mise a jour de flash
2/suivre LA solution donné plus haut
0

@casimire666:
J'ai suivi votre lien et en particulier la recommandation de neutraliser le bac à sable de Flash Player. Pour l'instant cela marche

Merci beaucoup pour cette contribution
0

derien
en attendant que adobe trouve a solution
0