Code barre ne s'affiche pas dans un textbox
bountylol
Messages postés
18
Statut
Membre
-
bountylol Messages postés 18 Statut Membre -
bountylol Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise une douchette datalogic quickscan m2130. Quand une cellule excel est activée, le code barre est correctement lus. Pareil dans un bloc note.
Mais lorsque je souhaite lire un code barre dans un textbox, dans le formulaire que j'ai crée, il affiche une tabulation à la place du code barre.
Le code-barre que je traite c'est un code128.
J'utilise un formulaire sur la version excel 2007.
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents mais le résultat reste inchangé.
Merci de vos réponse, à bientôt.
J'utilise une douchette datalogic quickscan m2130. Quand une cellule excel est activée, le code barre est correctement lus. Pareil dans un bloc note.
Mais lorsque je souhaite lire un code barre dans un textbox, dans le formulaire que j'ai crée, il affiche une tabulation à la place du code barre.
Le code-barre que je traite c'est un code128.
J'utilise un formulaire sur la version excel 2007.
J'ai essayé sur 2 ordinateurs différents mais le résultat reste inchangé.
Merci de vos réponse, à bientôt.
A voir également:
- Code barre ne s'affiche pas dans un textbox
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
9 réponses
La douchette se contente de simuler une écriture au clavier.
Est ce que ta textbox a bien le focus au moment ou tu scannes le code barre?
Essaye de taper un chiffre au clavier à la place de le faire avec la douchette pour voir si il te le prend bien.
Est ce que ta textbox a bien le focus au moment ou tu scannes le code barre?
Essaye de taper un chiffre au clavier à la place de le faire avec la douchette pour voir si il te le prend bien.
Bonjour Christof422,
Mon textbox a bien le focus au moment où je scanne le code barre.
Lorsque je saisis un chiffre ou du texte dans ma textbox, il m'affiche correctement.
Mon textbox a bien le focus au moment où je scanne le code barre.
Lorsque je saisis un chiffre ou du texte dans ma textbox, il m'affiche correctement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne marche toujours pas?
Pourtant j'ai fais une application comme ça et je n'ai pas eu de problème. La textbox se remplissait bien avec les caractères du code barre.
Pourtant j'ai fais une application comme ça et je n'ai pas eu de problème. La textbox se remplissait bien avec les caractères du code barre.
Cela ne marche toujours pas :(
Je vais essayer de reconfigurer la douchette...
Je vous tiens au courant :)
Je vais essayer de reconfigurer la douchette...
Je vous tiens au courant :)
Ce que je ne comprend pas, c'est qu'une douchette se contente de simuler une écriture au clavier.
Si cela marche dans d'autre programme tel que le bloc note ou excel cela devrait marcher dans la textbox.
Cela devrait avoir le même résultat que lorsque ce que tu tape les chiffre manuellement.
Le problème doit venir au niveau de la configuration de la textbox.
Il n'y a pas un caractère spécial dans ton code barre qui ne serai pas pris en compte?
Ton code barre est uniquement composé de chiffre?
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Si cela marche dans d'autre programme tel que le bloc note ou excel cela devrait marcher dans la textbox.
Cela devrait avoir le même résultat que lorsque ce que tu tape les chiffre manuellement.
Le problème doit venir au niveau de la configuration de la textbox.
Il n'y a pas un caractère spécial dans ton code barre qui ne serai pas pris en compte?
Ton code barre est uniquement composé de chiffre?
Le premier pas vers la solution est la recherche. Notre ami Google connaît sûrement la solution...
Je comprends pas, j'ai pourtant refais un formulaire avec un textbox, j'essaye d'inséré avec la douchette, même problème.
Tu utilise quel version d'excel ?
Tu utilise quel version d'excel ?