Bonjour à tous. Besoin d'aide MixMeister 3

AMO AL Messages postés 3 Statut Membre -  
AMO AL Messages postés 3 Statut Membre -
Ciao a tutti. Je nouveau dans ce forum en faite je suis novice dans le domaine de l'informatique, parcontre, certain d'entre vous son calé en la matière. Je suis instructeur de sport dans un Palastra à Florence et j'ai besoin de savoir mixer et enregister des musiques pour mes differents cours. Mon problème c'est que je ne sais pas trop bien utiliser MixMeister3 surtout pour le graver sur mon graveur externe car la aussi j'utilise un petit materiel. Merci de m'apporter un soutient technique" mais trop technique" avec un language humain.
Ciao et auguri e buono natale
A voir également:

1 réponse

Aenna Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si tu arrives a exporter ton montage a partir de mixmeister c'est tout bon.
Bref tu exportes ton fichier monté, le sauvegarde quelque part sur ton disque dur et tu utilises nero ou un autre logiciel dédié a la gravure pour graver.
Si tu as deja gravé un cd auparavant et bien c'est exactement la meme chose. N'oublies pas de choisir l'option "graver un cd AUDIO" pour que celui ci fonctionne dans un lecteur de CD de salon , à moins que tu aies un lecteur de type mp3 ou autre formats du genre.

Bon cours

Ae
0
AMO AL Messages postés 3 Statut Membre

Merci à toi, je vais essayer. A bientot et bonne année 2007 ciao
0