IMessage: iPhone vers iTouch
Résolu
stoups
Messages postés
166
Membre
Dernière intervention
-
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nicohp Messages postés 280 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si, lorsque l'on est sur iPhone et que l'on envoie des messages à un iPod Touch via iMessage, que l'on a pas de forfait Internet (en gros, notre forfait n'inclus pas la navigation Internet), paye-t-on (en minutes d'appels) les messages que l'on envoie à cet iPod Touch?
En espérant que vous comprendrez ma question, stoups
je voudrais savoir si, lorsque l'on est sur iPhone et que l'on envoie des messages à un iPod Touch via iMessage, que l'on a pas de forfait Internet (en gros, notre forfait n'inclus pas la navigation Internet), paye-t-on (en minutes d'appels) les messages que l'on envoie à cet iPod Touch?
En espérant que vous comprendrez ma question, stoups
A voir également:
- IMessage: iPhone vers iTouch
- Imessage - Accueil - Arnaque
- Imessage ne fonctionne plus avec un contact ✓ - Forum iPhone
- Imessage non distribué - Forum Mobile
- Comment remettre imessage ✓ - Forum iPhone
- Imessage distribué bloqué - Forum iPhone
6 réponses
Lorsque vous envoyez des imessages sur un iPod Touch, l'envoie se fait par internet (cela est donc gratuit. Mais il faut que votre forfait contienne internet sinon vous aurais du hors-forfait (donc vous payerez a la fin du mois !). Si l'iPhone est connecté a un wifi, les imessages sont entièrement gratuits.
En espérant de vous avoir aider !
En espérant de vous avoir aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question