Gta iv gta eflc lequel est le mieux

alexis le bg -  
MrAide Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un gta iv mais je ne sais pas lequel pouvait vous maider
niveau graphic chute scenario etc ....
reponder vite car il se fini bientot(en encheres)

3 réponses

henkan Messages postés 398 Statut Membre 29

Tu demandes de répondre vite, mais les gens qui vont répondre à ta question le feront bénévolement, ils usent de leur temps libre, donc merci de respecter cela, ils répondront lorsqu'ils auront envie. Merci
0
MrAide Messages postés 95 Statut Membre 22

Bon henkan à réson :)
Sinon je répond a ta kestion le classic le 4 il ait bien je lai eu et je me sui regaler plein de nouvelle chose a faire etc...
Mais si tu peux prendre l'édition intégrale prend g un pot kil a et il me di c tro bien.

Sino je te conseille d'attendre GTA 5 ki allaire un EXPLOIT surtout sur San Andreas avec, Las Venturas, San Fierro, et Los Santos sa allaire tro bien j'croi ke je vai me le prendre.

Pour moi c tres dur a classer GTA SA et GTA 4 car il o top pour moi mes diferent mai je pense GTA SA reste le numero 1 mai la avec GTA 5 je pense ke sera une novelle aire pour GTA.
0
MrAide Messages postés 95 Statut Membre 22

Slt,

Sinon je répond a ta kestion le classic le 4 il ait bien je lai eu et je me sui regaler plein de nouvelle chose a faire etc...
Mais si tu peux prendre l'édition intégrale prend g un pot kil a et il me di c tro bien.

Sino je te conseille d'attendre GTA 5 ki allaire un EXPLOIT surtout sur San Andreas avec, Las Venturas, San Fierro, et Los Santos sa allaire tro bien j'croi ke je vai me le prendre.

Pour moi c tres dur a classer GTA SA et GTA 4 car il o top pour moi mes diferent mai je pense GTA SA reste le numero 1 mai la avec GTA 5 je pense ke sera une novelle aire pour GTA.
0