Gta iv gta eflc lequel est le mieux
alexis le bg
-
MrAide Messages postés 95 Statut Membre -
MrAide Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais acheter un gta iv mais je ne sais pas lequel pouvait vous maider
niveau graphic chute scenario etc ....
reponder vite car il se fini bientot(en encheres)
Je voudrais acheter un gta iv mais je ne sais pas lequel pouvait vous maider
niveau graphic chute scenario etc ....
reponder vite car il se fini bientot(en encheres)
3 réponses
-
Tu demandes de répondre vite, mais les gens qui vont répondre à ta question le feront bénévolement, ils usent de leur temps libre, donc merci de respecter cela, ils répondront lorsqu'ils auront envie. Merci
-
Bon henkan à réson :)
Sinon je répond a ta kestion le classic le 4 il ait bien je lai eu et je me sui regaler plein de nouvelle chose a faire etc...
Mais si tu peux prendre l'édition intégrale prend g un pot kil a et il me di c tro bien.
Sino je te conseille d'attendre GTA 5 ki allaire un EXPLOIT surtout sur San Andreas avec, Las Venturas, San Fierro, et Los Santos sa allaire tro bien j'croi ke je vai me le prendre.
Pour moi c tres dur a classer GTA SA et GTA 4 car il o top pour moi mes diferent mai je pense GTA SA reste le numero 1 mai la avec GTA 5 je pense ke sera une novelle aire pour GTA. -
Slt,
Sinon je répond a ta kestion le classic le 4 il ait bien je lai eu et je me sui regaler plein de nouvelle chose a faire etc...
Mais si tu peux prendre l'édition intégrale prend g un pot kil a et il me di c tro bien.
Sino je te conseille d'attendre GTA 5 ki allaire un EXPLOIT surtout sur San Andreas avec, Las Venturas, San Fierro, et Los Santos sa allaire tro bien j'croi ke je vai me le prendre.
Pour moi c tres dur a classer GTA SA et GTA 4 car il o top pour moi mes diferent mai je pense GTA SA reste le numero 1 mai la avec GTA 5 je pense ke sera une novelle aire pour GTA.