Retracer mes messages supprimés Outlook
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Il y a un super important message que je voudrais récupérer, mais malheureusement, ce dernier a été supprimé pour de bon d'Outlook 6.
Comment puis-je faire s.v.p. et merci...Bon week-end de la fête des Pères!
Il y a un super important message que je voudrais récupérer, mais malheureusement, ce dernier a été supprimé pour de bon d'Outlook 6.
Comment puis-je faire s.v.p. et merci...Bon week-end de la fête des Pères!
A voir également:
- Retracer mes messages supprimés Outlook
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer compte outlook - Guide
- Message d'absence outlook - Guide
4 réponses
Bonjour.
Les e-mails sont stockés dans ce fichier :
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
Si vous faites des sauvegardes-images de votre disque "système", il suffit de restaurer ce fichier à une date antérieure à la suppression.
Mais vous perdrez tous les e-mails envoyés et reçus depuis cette date.
Sinon, c'est cuit.
Les e-mails sont stockés dans ce fichier :
C:\document and settings\utilisateur\local setting\application data\microsoft\outlook\outlook.pst
Si vous faites des sauvegardes-images de votre disque "système", il suffit de restaurer ce fichier à une date antérieure à la suppression.
Mais vous perdrez tous les e-mails envoyés et reçus depuis cette date.
Sinon, c'est cuit.
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
...s'agit-il de microsoft outlook ou d'Outlook Express?
Si c'est Outlook express, le dossier de stockage est :
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express....
si microsoft outlook, voir la réponse de antipolis a.
"ce dernier a été supprimé pour de bon" Que veux-tu dire par là...?
As-tu procédé à un compactage après avoir supprimé ton message...?
@+
pasthou
Si c'est Outlook express, le dossier de stockage est :
C:\Documents and Settings\Ton compte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express....
si microsoft outlook, voir la réponse de antipolis a.
"ce dernier a été supprimé pour de bon" Que veux-tu dire par là...?
As-tu procédé à un compactage après avoir supprimé ton message...?
@+
pasthou
Bonjour pasthou excusez pour le léger retard...je veux dire par supprimer définitivement, supprimer le message dans "Outlook Express6"(vous m'aviez demandé de le préciser alors voilà!) et supprimer une seconde fois les "éléments supprimés", chose que je ne fais que très très rarement...j'ai essayé le lien C:\Documents and Settings\etc...mais n'y comprends pas grand chose...merci pour la réponse et bonne journée à vous.
...si tu n'as pas compacter ton dossier "Element supprimés" il te reste encore une infime chance....tu peux essayer d'utiliser dbxtract :
http://www.faqoe.com/telechargement.htm#dbxtract qui te permettra de décortiquer ton fichier dbx...
@+
pasthou
http://www.faqoe.com/telechargement.htm#dbxtract qui te permettra de décortiquer ton fichier dbx...
@+
pasthou