Aditionner des chiffres et des lettres Masnat - Dernière réponse le 18 oct. 2010 2 réponses Bonjour, Je voudrais additionner des chiffres et des lettres. Je m'explique : 24+J+N=48 Sachant que J=12 et N=12 MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Herve utilisez un programme de calcul comme matlab ou octave (gratuit). Il faut apprendre le langage, mais c'est très puissant (et mieux qu'excell). Réponse 2 / 2 dd je narrive pa non plus Discussions similaires Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. Synua Tri les lettres d'un mot par ordre alphabétique labejau37 Clavier bloqué n'écrit plus (memorex 5200) MURIEL Trouve une phrase à partir de lettre données chtimipdc je ne peux plus écrire avec mon clavier pierrot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Herve utilisez un programme de calcul comme matlab ou octave (gratuit). Il faut apprendre le langage, mais c'est très puissant (et mieux qu'excell).