Intégration RAID
Meikog
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Meikog Messages postés 12 Statut Membre -
Meikog Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila, je voudrai installer windows xp pro sp3 sur une machine équiper d'un raid (hard) 0.
J'ai extrais les driver du cd fourni avec la carte mère, j'ai essayer avec des driver custom, j'ai meme dl a partire du support asrok et pourtant impossible d'intégrer les drivers au CD windows.
J'utilise nLite. A chaque fois que l'installe démarre , ça passe le F6 ca passe le F2 et après le chargement des fichier j'ai toujours le droit a jraid.sys/iaStor.sys endommager.
C'est une carte mere P67 pro3 se. Quelqu'un a déjà eu le problème et/ou pourrai m'aider ?
Merci n_n
(a oui c'est une version pro 64b)
Alors voila, je voudrai installer windows xp pro sp3 sur une machine équiper d'un raid (hard) 0.
J'ai extrais les driver du cd fourni avec la carte mère, j'ai essayer avec des driver custom, j'ai meme dl a partire du support asrok et pourtant impossible d'intégrer les drivers au CD windows.
J'utilise nLite. A chaque fois que l'installe démarre , ça passe le F6 ca passe le F2 et après le chargement des fichier j'ai toujours le droit a jraid.sys/iaStor.sys endommager.
C'est une carte mere P67 pro3 se. Quelqu'un a déjà eu le problème et/ou pourrai m'aider ?
Merci n_n
(a oui c'est une version pro 64b)
A voir également:
- Intégration RAID
- Ahci vs raid - Forum Disque dur / SSD
- Installer un SSD et HDD : IDE, AHCI ou RAID ? ✓ - Forum Disque dur / SSD
- AHCI / IDE / RAID ✓ - Forum Disque dur / SSD
- When raid configuration was built ensure to set sata configuration to raid mode - Forum BIOS
- Please enter setup to recover BIOS setting ✓ - Forum BIOS